Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par herve54000 Voir le message
    Alex Mowatt ( Barnsley ) Milieu Central ( 4 millions ), Andrigo et Régis ( Guarani ) pour 1,5 millions les 2. Source Transfermarkt.
    4 millions? Oublie... Ils ne mettront pas 4 millions sur un joueur.

Je le redis: regardez "Moneyball" et vous allez comprendre la façon de faire. Ils choisiront plutôt 3 joueurs pour un total de 1.5 million qui combinent les qualités du gonze à 4 millions.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200510-001247_Samsung Internet.jpg 
Affichages :	1836 
Taille :		219,5 Ko 
ID : 			254313
    FC MESSINOCORSE!

Commentaire

• Lui, c'était une bonne affaire... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210520-234508_Chrome.jpg 
Affichages :	1844 
Taille :		222,1 Ko 
ID : 			254323
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210520-234530_Chrome.jpg 
Affichages :	1822 
Taille :		137,3 Ko 
ID : 			254324

Libre, il a signé il y a 2 jours au Lierse.
      FC MESSINOCORSE!

Commentaire

• Ntim de Valenciennes, il a signé chez nous ou quelque part ?

Commentaire

• Prostberg
          Prostberg commenté
          Modifier le commentaire
          J'crois qu'il lui reste surtout encore 1 an de contrat à Valenciennes

• J'ai vu un profil sur Transfermarkt qui pourrait correspondre au profil recherché ( Gustavo : 26 ans, Milieu Offensif, Brésil ) pour 500.000 Euros venant de Chypre.

Commentaire

• A Épinal, cette saison, y avait du joueur a fort potentiel ?

Commentaire

• Aucun nom ne filtre... c'est étrange !

J'espère que la cellule de recrutement travail dans l'ombre... la reprise de l'entrainement est dans trois semaines..
            Et si l'on veut un groupe prêt a démarer le championnat au taquet, il est nécessaire que la majorité du groupe fasse l'intégralité de la préparation, c'est mieux pour l'adaptation.
            Je me demande si les cinq recrues potentielles dont on a entendu parler vont signer rapidement !
            Peut etre attendons nous le passage devant la DNCG avant de recruter mais on ne connais pas la date de passage...

Une autre question qui seront les adjoints, préparateurs physiques...etc ... qui accompagneront notre nouveau coach ??

Bref j'espère que l'on sera rapidement rassurés !
            L'ASNL en National, quelle tristesse !
            Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
            En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

• Sam54
              Sam54 commenté
              Modifier le commentaire
              Peut être qu’ils ont la stratégie d’être les plus discrets possible et éviter les annonces du genre c’est fait à 99%.

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
            Aucun nom ne filtre... c'est étrange !

J'espère que la cellule de recrutement travail dans l'ombre... la reprise de l'entrainement est dans trois semaines..
            Et si l'on veut un groupe prêt a démarer le championnat au taquet, il est nécessaire que la majorité du groupe fasse l'intégralité de la préparation, c'est mieux pour l'adaptation.
            Je me demande si les cinq recrues potentielles dont on a entendu parler vont signer rapidement !
            Peut etre attendons nous le passage devant la DNCG avant de recruter mais on ne connais pas la date de passage...

Une autre question qui seront les adjoints, préparateurs physiques...etc ... qui accompagneront notre nouveau coach ??

Bref j'espère que l'on sera rapidement rassurés !
            C'est pas un peu prématuré pour exiger des rumeurs ? Le mercato débute dans 2 semaines , on a encore le temps avant de se mettre en mode mercato
            Allez les Rouges et Blanc !
            Allez les Bleus !

Commentaire

• chris
              chris commenté
              Modifier le commentaire
              Pas besoin d'attendre le début du mercato pour recruter des joueurs libres.

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              D'autant plus quand tu as 15 fins de contrat, il est préférable de commencer au plus tôt

• Sur Youtube, le 11 du national 2020/2021, sympa y a robic et n'doye entre autre , peut donner des idées...

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
              Sur Youtube, le 11 du national 2020/2021, sympa y a robic et n'doye entre autre , peut donner des idées...
              J'aurais bien aimé voir Ndoye à l'Asnl
              Allez les Rouges et Blanc !
              Allez les Bleus !

Commentaire

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Ne relançons pas un bon vieux débat !

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Pour N'Doye faut sortir le chèque...

Ok, je -->

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Sinon y a encore son pote l.seck a Genk.

• Si on doit jouer la carte jeune, pourquoi ne pas récupérer des jeunes à fort potentiel dans des clubs comme Paris ou les jeunes sont clairement mis de côté... Pour ma part je pense qu'on va surtout aller chercher des joueurs de championnat style Autriche, allemand, voir danois qui ont culture assez physique et résistant dans les efforts.

Commentaire

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Les jeunes du PSG signent souvent en ligue 1 ou en Allemagne. Me savent même pas où se situe Nancy alors...

• Allons voir en Turquie... ça semble être un bon vivier, le LOSC ne dira pas le contraire. Ils sont allés chercher Celik en D2....

Commentaire

• Envoyé par Sam54 Voir le message
                Allons voir en Turquie... ça semble être un bon vivier, le LOSC ne dira pas le contraire. Ils sont allés chercher Celik en D2....
                Remember Dalé plus sérieusement on verra bien… le fait que rien ne sorte dans la presse me rassure personnellement.

Commentaire

• chris
                  chris commenté
                  Modifier le commentaire
                  Moi le fait qu'il n'y ait encore eu aucune arrivée officielle à 3 semaines de la reprise ne me rassure pas tant que ça surtout quand on a 15 joueurs en fin de contrat.

• Je pense qu'avant de recruter il faut faire le ménage dans les joueurs qui ont joué cette saison et je pense qu'il n'y en a pas beaucoup à garder.
                J'espère qu'avec un entraineur allemand il va y avoir de la discipline et du beau jeu.

Commentaire

• On me glisse à l'oreille qu'un certain Cyril serait sur le parking de Picot pour annoncer une signature.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...WgCF_J2-udOm8Y

Commentaire

• Le jeune ZOHI attaquant malien de Strasbourg laissé libre.....vif,intéressant pour la ligue 2.

Commentaire

Chargement...
                  X