Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par clique54 Voir le message
    Allez président !!! Un gardien qui sera bon pour la L2 et qui tiendra la baraque avec une bonne mentalité, CARDINALE laissé libre par Nice....une très bonne pioche pour celui qui va l'enrôler.
    Avec Cardinale venant du sud jusque dans l'est, on ne risquerait pas d'être à l'ouest et on ne perdrait pas le nord.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• C'est un gardien qui a une mentalité de guerrier....donc pour moi en L2 c'est une évidence !!

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
        Allez président !!! Un gardien qui sera bon pour la L2 et qui tiendra la baraque avec une bonne mentalité, CARDINALE laissé libre par Nice....une très bonne pioche pour celui qui va l'enrôler.
        Cardinale une très bonne pioche ​​​​​​
        Un da cruz gardien. Ce sont les kabbabs du coin qui devraient être content

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu y vas un peu fort.......Mc do c'est pas son truc,je vous invite à regarder la dernière vidéo du football club canal + sur son sujet et sa dépression, quand je parle d'un joueur,je me base pas sur sa morphologie ou son physique mais sur ses capacités et le moins que l'on puisse dire de lui quand il jouait chez les niçois,il a toujours répondu présent.....

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          C'était une boutade...
          Par contre non désolé il n'a pas toujours répondu présent. Ça fait un moment qu'il '' est pas au niveau quand il joue.
          Après chacun sa vision. Mais pour moi non ce n'est pas une bonne idée
          Après qu'il ait une mentalité de guerrier. Ouais peut être j'en sais rien. Mais ce n'est pas ça la qualité principale chez un gardien

• Après Reynier, Cardinale ...

Vous n'auriez pas des bons gardiens sinon ?
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

• On va peut-être arrêter avec les gars qu'il faut relancer.

Je pense que vous bloquez trop sur les joueurs de L1 en manque de temps de jeu et les bons joueurs de L2 qui peuvent prétendre à mieux.

Selon moi, je pense que la prospection se fait actuellement en Ecosse, Pologne, Autriche, Belgique et dans les divisions inférieures allemandes et anglaises.
        Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• https://www.walfoot.be/news/2021-05-...antos-as-nancy

Commentaire

• Je vois que certains ont de très bonnes idées de recrutements. Qu'ils n'hésitent pas à les faire parvenir à GG car en se moment c'est le black out, rien, nada, quedal, aucune nouvel ni recrutement ni abonnement (remboursement, ré-abonnement) c'est le silence total !!
            Alors qu'est-ce que cela nous réserve, bonnes ou moins bonnes nouvelles, de belles surprises ou la douche froide !?
            Toujours présent !!

Commentaire

• Ci c’est comme ça que voit les choses le père GG , va vite m’énerver lui ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Donc si je comprend bien nous avons un président qui dit il faut renforcer l'équipe afin de remonter en L1 et il tranfert un de nos meilleurs joueurs qu'est Rocha à Ostende et laise partir un de nos meilleurs jeunes en devenir qu'est Wooh à Lens...mon coté parano me fait dire que c'est deux club qui lui tiennent à coeur ...bizarre !! Le ou les prochains départs seront ....!?
                Toujours présent !!

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et ben pour la énième fois je dis qu'il soit en fin deecontrat ou pasque de le laisser partir est une belle connerie !! Et ne me dis que son rêve c'est d'aller louer à Ostende...non on ne lui a plus plausiblement rien proposé d'interraissant financiérement. Et maintenant allons trouver un milieu de terrain du même niveau !!
                  Dernière modification par meet55, 31 mai 2021, 20h36.

• Tukaani
                  Tukaani commenté
                  Modifier le commentaire
                  "je dis qu'il soit en fin deecontrat ou pasque de le laisser partir est une belle connerie"

Mais comment tu veux retenir un joueur en contrat, donc libre de s'engager où il veux, si celui-ci ne souhaite pas prolonger...?

De plus, financièrement, on ne peut pas s'aligner sur des propositions de L1/étranger. Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant là-dedans.

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu dis "comment tu veux retenir un joueur en contrat" Ben si il est en contrat...il ne peux pas partir sauf si il y a une entente avec le club !!

• PF et la cellule de recrutement .....on me dit dans l 'oreillette que personne n'en veut....pffffffffffffffffffffff

Commentaire

• J'attends toujours les révélations croustillantes promises suite à l'affaire Wooh...

Que de la gueule le Sieur Ganaye ?

Commentaire

• Snow
                    Snow commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je pense que ça va finir comme ça, oui. Pas bien grave mais bon..

• chris
                    chris commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'était sûr, il avait commencé à rétropédaler quelques jours après en disant que les agents de Wooh ne faisaient rien d'illégal, je pense qu'ils ont dû le menacer de porter plainte pour diffamation et qu'il n'a pas eu d'autres choix que de se désavouer, je le vois donc mal revenir là dessus.

• Ou peut-être qu'il s'en fout complètement parce qu'il voit là une opportunité :
                  - de faire le ménage parmi les joueurs qui n'auraient pas envie de se battre pour le projet de l'ASNL
                  - de faire râler des supporters jamais content et ça marche

Commentaire

• chris
                    chris commenté
                    Modifier le commentaire
                    Justement on en cherche des joueurs qui veulent se battre pour le projet ASNL et ça commence à urger...Reprise dans 15 jours il nous reste une quinzaine de joueurs sous contrat actuellement et rien ne se passe (en tout cas rien d'officiel)

• N'empêche qu'il est quand peu rassurant de constater qu'un homme en apparence si volontaire se livre à de genre de jeu de la menace bidon : pas de quoi le rendre très crédible pour la suite...

Et il est quand même extravagant que nos joueurs considérés comme les meilleurs quittent le club alors que, à 15 jours de la reprise de l'entrainnement, nul ne sait de quoi et de qui sera constituée la nouvelle équipe. Certes, parler trop pour que tout parte en quenouille, ainsi que cela se passait avant, n'est pas très malin. Mais laisser tout le « suppotorat » dans la plus totale incertitude ne l'est pas davantage. car cela n'incite pas à la confiance, pas à l'engagment.

Commentaire

• Tukaani
                    Tukaani commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui, qu'il donne des noms. Histoire que d'autres clubs se positionnent dessus, fassent grimper les enchères et qu'on se fasse rouler à la fin..

• chris
                    chris commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tukaani : on ne lui demande pas de donner des noms, juste de nous dire quand les premières recrues sont susceptibles d'arriver par exemple ou dans quels championnats jouent les joueurs qui vont nous rejoindre puisque la plupart d'entre eux évoluent à l'étranger. Après c'est bien d'être discret même si c'est frustrant pour nous. Il a répondu à certaines de nos interrogations avec l'interview publiée hier après midi sur le site officiel.

• Tukaani
                    Tukaani commenté
                    Modifier le commentaire
                    Elles arriveront quand ce sera signé. Le mercato n'est même pas ouvert.
                    La présentation de Daniel Stendel est prévu pour la reprise (mi-juin).
                    Wait and see.

• N'oubliez quand même pas que le mercato commence le 9 juin!!!. On ne peut signer que des joueurs en fin de contrat pour le moment donc il faut attendre pour les annonces. Je sais que c'est frustrant car on aimerait tous savoir à quoi va ressembler l'effectif mais on n'a pas le choix que d'attendre.

Commentaire

• chris
                    chris commenté
                    Modifier le commentaire
                    Honnêtement je vois mal nos dirigeants faire flamber le chéquier en recrutant des joueurs sous contrat et du coup peu importe les dates du mercato. Je pense que la plupart des joueurs qui nous rejoindront seront des joueurs libres mais bien sûr je peux me tromper...

• Snoopy
                    Snoopy commenté
                    Modifier le commentaire
                    Visiblement, il ne doit pas y avoir que ça sinon on aurait déjà pu voir quelques noms sortir ....... cela dit, les négociations ne sont sans doute pas finies et donc, fin de contrat ou pas, il faut encore attendre

• De source sûre, nous sommes sur Hans Karotten (D3 Allemande) et Jean-Michel Blanchoux (National).

Commentaire

Chargement...
                X