Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si quelqu'un a des infos concernant le recrutement, parce que là, c'est silence radio . Vous allez me dire qu'il reste encore 12 jours avant la reprise de l'entrainement.

Commentaire

• Surveilles le national et les mouvements ds les clubs de nos investisseurs.

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
        Si quelqu'un a des infos concernant le recrutement, parce que là, c'est silence radio . Vous allez me dire qu'il reste encore 12 jours avant la reprise de l'entrainement.
        Ba il y a Jung qui est annoncé proche de signer
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• Ait bennasser libre,s'il veut se relancer ......notre nouveau coach lui fera perdre ses kilos en trop et le remettre dans le bain comme il faudra que les milieux courent au minimum 12km par matchs !!

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
            Ait bennasser libre,s'il veut se relancer ......notre nouveau coach lui fera perdre ses kilos en trop et le remettre dans le bain comme il faudra que les milieux courent au minimum 12km par matchs !!
            Il fait de la prépa physique en ce moment (voir son Insta) et j'ai entendu que le SCO lui faisait les yeux doux ....... malheureusement, peu de chances qu'il revienne et c'est dommage car son profil collerait parfaitement au style de jeu préconisé par GG et Stendel

Commentaire

• Pour moi , Ait Benasser a fait son temps à l'Asnl et je ne sais pas si ca serait un vrai plus dans le projet de jeu proné par la nouvelle direction , il y a un come back que je m'aimerais bien par contre , ca serait Lusamba qui a tenu l'attaque d'Amiens quasiment a lui tout seul
              Dernière modification par Evan-Essence, 03 juin 2021, 17h30.
              Allez les Rouges et Blanc !
              Allez les Bleus !

Commentaire

• Lors du maintient il y a 2 ans, il avait tweeté " Ce club Bravo pour le maintien la famille "..

Donc en soit pas sûr qu'il soit si réticent que cela à l'idée de revenir. Il a encore plein de potes sur Nancy. En plus son profil correspond totalement au style de jeu voulu l'année prochaine... Bref je trouve que ça serait une bonne idée ! Bon niveau salaire c'est sûr que ça devrait couter plus cher qu'un péruvien découvert en 3eme divisions croate...
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Rien n'empêche de faire bennasser, lussamba et nardi, pardi !

Commentaire

• JR est revenu,pour faire signer des anciens ?
                    Face à face

Commentaire

• Après être contre les anciens juste pour être contre et pour dire " On a pas d'idées ' c'est pas mon truc. SI les mecs ont le niveau, aucune raison de ne pas les reprendre. En plus ça a toujours plutôt réussi les retours à l'ASNL : PC, Hadji, Chretien dernièrement. Bon y'avait Dale aussi mais pour le coup c’était vraiment de la fumette complet de la part de nos chers recruteurs !
                      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• On avait la dalle en attaque et au finale on a eu que dalle lol

Commentaire

• Joueur de l’AS Monaco, Wilson Isidor a réalisé une excellente saison de National 1 en prêt avec Bastia-Borgo (15 buts en 29 matchs). Malgré tout, l’horizon semble être encore un peu trop bouché pour le jeune attaquant de 20 ans en Principauté. Dans un long entretien accordé à Onze Mondial, le jeune talent explique son parcours et comment il a pu rebondir après quelques échecs. Il ne veut plus se brûler les ailes, et ne serait pas contre découvrir la Ligue 2 désormais. Son profil est en effet suivi de près par des clubs de deuxième division. « Le projet idéal pour moi ? Ne pas griller d’étapes ! Si je dois passer par la case Ligue 2, j’irai en Ligue 2, même si je pense avoir les qualités pour jouer en Ligue 1. Je me suis déjà brulé les ailes, je ne veux pas recommencer. Je me suis peut-être vu trop beau à un moment donné. Maintenant, je sais ce que je vaux et je sais ce dont j’ai besoin. »
                          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                            Après être contre les anciens juste pour être contre et pour dire " On a pas d'idées ' c'est pas mon truc. SI les mecs ont le niveau, aucune raison de ne pas les reprendre. En plus ça a toujours plutôt réussi les retours à l'ASNL : PC, Hadji, Chretien dernièrement. Bon y'avait Dale aussi mais pour le coup c’était vraiment de la fumette complet de la part de nos chers recruteurs !
                            Pareil. Peu importe qu'ils aient déjà joué à Nancy ou non. L'important est de savoir si ils peuvent nous apporter un plus
                            Si c'est le cas alors aucune raison de ne pas retenter l'aventure

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                            Après être contre les anciens juste pour être contre et pour dire " On a pas d'idées ' c'est pas mon truc. SI les mecs ont le niveau, aucune raison de ne pas les reprendre. En plus ça a toujours plutôt réussi les retours à l'ASNL : PC, Hadji, Chretien dernièrement. Bon y'avait Dale aussi mais pour le coup c’était vraiment de la fumette complet de la part de nos chers recruteurs !
                            Par essence, je me méfie des comebacks même si certains comme ceux de Hadji apportent de l'eau à ton moulin.
                            il y a une donnée primordiale à intégrer: l'âge. Benasser et Lusamba ont 24 ans quand on nous parle d'un âge "limite" de 26 ans

Deuxio, Lusamba est valorisé à 2 millions et sous contrat jusqu'en 2022.
                            Aït Benasser est certes libre avec une valeur divisée par 5 depuis 3 ans mais il est encore estimé à 2 mio et il a certainement un salaire en adéquation. Ca peut être un pari mais relancer les gars en manque de temps de jeu pffff....

A un moment, il faut arrêter le sentimentalisme
                            Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Kamara (G, Strasbourg, 2023, 24ans, 1m96, VM : 800 K €)
                            Prior (G, Valenciennes, FDC, 25ans, 1m87, VM : 1,3 M €)
                            Gonzalez (DC, Chambly, FDC, 23ans, 1m86, VM : 1 M €)
                            Kemen (MC, Niort, 2022, 24ans, 1m75, VM : 1,4 M €)
                            Miguel (DG, Nîmes, FDC, 24ans, 1m79, VM : 1,8 M €)
                            Ngando (MC, Auxerre, FDC, 27ans, 1m79, VM : 650 K €)
                            Lobry (MC, Pau, FDC, 25ans, 1m81, VM : 700 K €)
                            Benet (MC, Grenoble, FDC, 25ans, 1m86, VM : 1 M €)
                            Deminguet (MC, Caen, 2023, 23ans, 1m78, VM : 2 M €)
                            Kalulu (AD, Bâle, FDC, 25ans, 1m66, VM : 400 K €)
                            Bayala (AD, Ajaccio, 2022, 25ans, 1m81, VM : 600 K €)
                            Isidor (AD, Monaco, 2023, 20ans, 1m80, VM : 700 K €)
                            Kebbal (MO, Reims, 2022, 22ans, 1m69, VM : 1 M €)
                            Bonnet (AC, Rodez, 2023, 27ans, 1m80, VM : 900 K €)
                            Jung (AC, Châteauroux, 2022, 23ans, 1m92, VM : 750 K €)
                            Djitté (AC, Grenoble, 2024, 21ans, 1m80, VM : 1,5 M €)
                            Dernière modification par Gizmo54, 06 juin 2021, 12h44.
                            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                            X