Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
    Joueurs d’expérience libres :
    Yambéré DC
    Landre DC
    Koné DC
    Lautoa DC
    Martial DC
    Seka DC
    Saunier DC
    Weber DC
    Bellugou DC/MDC
    Paye DD
    Poundjé DG
    Baal DG
    Alhadhur DG
    Ndinga MDC
    Delaplace MC
    Valdivia MC
    Benet MO
    Martin MO
    Touré MG
    Mayi AC
    Diarra AC
    J'aimais bien paye lors de sa saison chez nous.. Déjà meilleur que karamoko

Commentaire

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Finalement, Seka c'était Ramos quand on voit le niveau des brèles que l'on a aujourd'hui.
      Concernant Karamoko, je pense que le gars qui lui a fait signer un contrat est une pipe de première.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Tu m'étonnes...
      On regrette les seka coulibaly c'est dire..
      Bah on la connaît notre cellule de recrutement. Pas nouveau... Trouver des breles est un don pour eux

• Le problème est qu'il nous reste deux jours pour recruter.

Commentaire

• J'aurais bien aimé que Benet vienne sauf que ça parle de lui à Auxerre pour remplacer Sakhi

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
        Le problème est qu'il nous reste deux jours pour recruter.
        Ouais enfin si c'est pour recruter ces joueurs au rabais.. À la limite autant ne pas récruter..

Commentaire

• 2 defenseurs, un milieu, la trentaine, qui connaissent la ligue 2. Libres si ils veulent. De l'expérience. Faut pas attendre le mercato, on pourrait être déjà trop loin.

C'est la deuxième chose à faire d'après moi. La première étant bien sûr de virer Stendel. Immédiatement. Pareil un mec qui connaisse la ligue 2. Ca sera pas bandant mais faut parer au plus pressé.

Parce que là c'est la panique.

Commentaire

• Bientôt, Don Pablo, le retour III, vous verrez !

Commentaire

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            En tout cas il a fait le boulot. Encore une petite interview où il "défend" Stendel tout en l'enfonçant ? Avec l'aide du site officiel ? (j'ai trouvé ça curieux). Il est malin le Pablo, malin comme un clown (de cirque).

• Il faut des guerriers .
          Par ce que les seuls qu'on a commence à déprimer
          regardez la tête de Biron quand il voit les tartufftartuffes à ses côtés

Commentaire

• David guillon...entraîneur libre qui connait bien le championnat L1 et L2 ,GG sort ton portefeuille !!

Commentaire

• Envoyé par Totore Voir le message
          J'aurais bien aimé que Benet vienne sauf que ça parle de lui à Auxerre pour remplacer Sakhi
          Benet? Tu ne trouves pas que les benets sont lègions chez nous !!

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
            David guillon...entraîneur libre qui connait bien le championnat L1 et L2
            Il attend tranquillou qu'un coach de L1 saute.
            Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• https://maligue2.fr/2021/08/28/dijon...ayan-philippe/

Rayan Philippe est libre pour compléter notre équipe d'inoffensifs...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Dans l’esprit du club Je pense malheureusement que le style de jeu de nancy n’est pas fait pour une plus de 30ans au milieu mais en défense oui.

Commentaire

• Quand une personne s'engage dans le sport de compétition, elle s'engage à se défoncer et à tout donner pour honorer des objectifs et non à s'économiser.
                  Le style de jeu souhaité par l'entraineur bouscule ceux qui acceptent le salaire mais pas l'engagement et qui ont vite fait d'être solidaires pour ne pas s'impliquer. Pour que cela marche et pour que l'ASNL gagne il faut une "équipe" car le moindre flemmard parmi les 11 écroule le système.

Commentaire

• Un vrai entraîneur.
                    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Est-ce un problème de recrutement?
                      On voit régulièrement dans les rencontres "amateur" des joueurs qui s'impliquent, qui mouillent le maillot et qui vivent le foot alors qu'à l'ASNL on voit des "pro" qui sont subissent, qui s'économisent et incapables de tirer correctement un coup-franc ou un corner et qui en défense se font systématiquement piéger en étant incapables de contrer ou de se positionner.

Commentaire

Chargement...
                    X