Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un président.
    Un entraineur.
    Une dizaine de joueurs.
    Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

Commentaire

• Luc Holz aux manettes et vite !!!!

Commentaire

• Floriant Martin cherche un club ....

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Trop vieux pour notre club

• Envoyé par cocokim Voir le message
        Luc Holz aux manettes et vite !!!!
        Arrête avec ça!

Luc Holtz reste à la tête de la sélection luxembourgeoise, il est le seul a y avoir obtenu des résultats.

Y a suffisamment de coachs français pour se farcir ce sale boulot de redresser l'ASNL.
        Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
        Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Craponese Bastia borgo et garita bourg peronnas en national.

Commentaire

• J'ai trouvé la recrue idéale pour Nancy, tout à fait dans l'esprit actuel du club ! Bon, souci à prévoir au niveau de la carte de séjour certainement...

Le vice-président du Suriname, 60 ans, soupçonné de corruption après avoir joué un match de foot professionnel (msn.com)

Commentaire

• Des joueurs avec des couilles

Commentaire

• Des vrais latéraux qui savent centrer correctement !
                Le pauvre Jung n'a aucun ballon à se mettre sous la dent avec des Karamoko et Delos ultra limités !Voir très mauvais en général concernant le premier nommé !

Commentaire

• Lorsque certains joueurs vont être contactés pour intégrer Nancy faudra pas s'étonner de certaines réponses négatives,
                  venir à Nancy depuis quelques années c'est une catastrophe, jouer le maintient L2 et frôler la Nationale..

Commentaire

• Allez y a plus qu'à casser le PEL
                    Trois semaines après la fin du mercato estival, de nombreux joueurs sont toujours sur le carreau et n'ont pas trouvé de clubs. Parmi eux, figuren (...) - Footmercato
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Guimauve
                      Guimauve commenté
                      Modifier le commentaire
                      Hallucinant de voir Grenier sans club... a noter que Seka aussi est toujours sans club

• Notre ancien défenseur central Manu Da Costa (35 ans) qui est actuellement libre s’est proposé et aimerait revenir au club

Commentaire

• Envoyé par Juuu54 Voir le message
                      Notre ancien défenseur central Manu Da Costa (35 ans) qui est actuellement libre s’est proposé et aimerait revenir au club
                      Est-ce qu'un attaquant ne pourrait pas se proposer à sa place ?
                      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• The Woice
                        The Woice commenté
                        Modifier le commentaire
                        HADJI, ZERKA, VAIRELLES ?
                        On ne va quand-même pas remonter jusqu'à ZITELLI ?

• TonyASNL
                        TonyASNL commenté
                        Modifier le commentaire
                        Zerka et Kim feraient mon bonheur total ! MDR
                        OK OK je sort.....

• Envoyé par Juuu54 Voir le message
                      Notre ancien défenseur central Manu Da Costa (35 ans) qui est actuellement libre s’est proposé et aimerait revenir au club
                      Et moi je lui propose de l'envoyer chier bien bien loin.
                      Les mecs sont sympas, ils refusent de signer leur premier contrat pro pour le club qui les a formé, et quand ils sont sans clubs plus tard, ils reviennent tout gentils, "c'est mon club de coeur" blabla.
                      Et pourtant, c'est un gamin de Nancy, et pourtant, il est tombé dans une période où l'on était en L1, avions gagné la Coupe de la Ligue et allions disputer la Coupe d'Europe.
                      Il est instable ce mec. Très tôt en sélections jeunes du Portugal, sans voir après ses débuts en pro, si la France le sélectionnait, puis est ensuite parti avec le Maroc. A voulu changer d'équpe dès qu'il avait un peu moins de temps de jeu, ou le moindre problème. 13 clubs en 15 ans de carrière, ok mec.
                      Franchement des mecs comme ça, si on peut s'en passer, ce ne serait pas plus mal. Et pourtant il a été bon, mais s'il signe et qu'on ne le fait pas jouer, ce serait bien le genre à foutre la merde.
                      Un Cuisance avant l'heure, quand notre équipe était composée de Diakhaté, Chrétien, Brison, etc, formés chez nous et restant de longues années (+ les exceptions Biancalani, Lecluse + les Gavanon, Berenguer, Puygrenier, Duchemin, etc, non formés chez nous, mais également dans cette mentalité de club). Il nous a bien montré, 10 ans avant les autres, vers quoi allait se diriger le foot, et la mentalité des jeunes.

Commentaire

• Une anecdote à ce sujet, lorsqu’il a marqué ce fameux but à Nancy, le lendemain, sa famille et lui était entrain de réclamer le salaire de Messi etc… ( dans le genre là, si vous voyez) . C’est un de mes clients, très proche du club, qui me l’avait raconté. On voit le nombre de club qu’il a fait ensuite, j’appelle cela un mercenaire. Dommage, car c’était un bon joueur.
                        Dernière modification par dussier, 04 octobre 2021, 23h54.

Commentaire

• Jean Philippe Krasso en pret pour le mercato d'hiver , il a déja des automatismes avec Biron pour avoir été son compère d'attaque à Epinal , Biron pourrait etre encore plus dangereux et plus efficace à ses cotés ....
                          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• ncy54
                            ncy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il a déjà joué plus de matchs cette saison que l'année dernière. Il rentre en moyenne une vingtaine de minutes, tente de se faire une place.
                            Il faudra voir d'ici janvier, selon l'évolution, si en plus un nouveau coach arrive ces prochaines semaines, mais actuellement, ça m'étonnerait qu'il veuille être prêté en L2 (d'autant plus chez le dernier) alors qu'il grappille des minutes en L1.
                        Chargement...
                        X