Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu ces derniers matches, cela m’étonnerait que ST Étienne le prête

Commentaire

• Manuel Da Costa

Commentaire

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Que dire...

• Guimauve
        Guimauve commenté
        Modifier le commentaire
        Cest en tout cas très noble de sa part

• Died54
        Died54 commenté
        Modifier le commentaire
        Il pourrait apporter son expérience à l equipe qui en manque cruellement !

• Il serait pas de trop surtout dans notre situation ? un joueur de sa valeur ne pourrait que nous donner un plus en défense ce qui nous permettrait de cibler plus un mercato d'hiver sur des joueurs offensifs ou on est vraiment court dans ce secteur de jeu.

Commentaire

• Si Pedretti ou un autre entraineur remet une défense à 3 dans les prochains matchs comme à Paris alors Da Costa ne serait pas de trop au moins pour faire le nombre , avant ça il faudrait le mettre à l'essai au moins 15 jours pour voir son niveau actuel
        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Et moi je lui propose de l'envoyer chier bien bien loin.
          Les mecs sont sympas, ils refusent de signer leur premier contrat pro pour le club qui les a formé, et quand ils sont sans clubs plus tard, ils reviennent tout gentils, "c'est mon club de coeur" blabla.
          Et pourtant, c'est un gamin de Nancy, et pourtant, il est tombé dans une période où l'on était en L1, avions gagné la Coupe de la Ligue et allions disputer la Coupe d'Europe.
          Il est instable ce mec. Très tôt en sélections jeunes du Portugal, sans voir après ses débuts en pro, si la France le sélectionnait, puis est ensuite parti avec le Maroc. A voulu changer d'équpe dès qu'il avait un peu moins de temps de jeu, ou le moindre problème. 13 clubs en 15 ans de carrière, ok mec.
          Franchement des mecs comme ça, si on peut s'en passer, ce ne serait pas plus mal. Et pourtant il a été bon, mais s'il signe et qu'on ne le fait pas jouer, ce serait bien le genre à foutre la merde.
          Un Cuisance avant l'heure, quand notre équipe était composée de Diakhaté, Chrétien, Brison, etc, formés chez nous et restant de longues années (+ les exceptions Biancalani, Lecluse + les Gavanon, Berenguer, Puygrenier, Duchemin, etc, non formés chez nous, mais également dans cette mentalité de club). Il nous a bien montré, 10 ans avant les autres, vers quoi allait se diriger le foot, et la mentalité des jeunes.
          Entièrement d'accord je pense pareil..... Qu'ils aillent jouer au Luxembourg... Club de cœur mon cul ouais......

Commentaire

• Died54
            Died54 commenté
            Modifier le commentaire
            Dans la situation ou on se trouve... on peut pas faire la fine bouche...

• Même s'il a été un joueur talentueux, il est malheureusement de ceux qui (peut être mal entourés) ont bien vite oublié le club qui les a lancé et fait connaître. Une instabilité qui lui a fait opter ensuite pour le Portugal mais à 35 ans alors qu'il est sur le déclin, il redécouvre l'ASNL.
          Pour lui, jouer "gratuitement" c'est un smic de "footeux"?

Commentaire

• Au moins 10 jours à l'essai pour être sûr..

Commentaire

• Pas besoin d'un renfort, on a les excellents karamoko et Akichi pour dépanner en défense centrale si besoin.

Commentaire

• Vitorino Hilton veut rejouer, aidons le !

Commentaire

• Ça fait penser au Film les 6 mercenaires.

Commentaire

• Pourquoi ne pas prendre Manuel Da Costa jusqu'au mois de décembre ? cela ne coûtera au club rien financièrement pendant 3 mois, puisqu'il propose ses services. Par contre si il a encore un bon niveau l'entraîneur (quelqu'il soit) le vera bien, parce que en DC il peut nous apporter son expérience et plus de stabilité défensivement
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Da Costa pourrait filer un bon coup de main au club pendant au moins trois mois et apporter de l'expérience surtout défensivement avec son grand gabarit.
                      Cette équipe a clairement besoin de cadres et lui pourrait en être un, et de plus gratuit dans un premier temps.
                      Peu importe s'il est parti comme un voleur,il était jeune et certainement avec un ego surdimensionné à ce moment là.
                      S'il peut nous permettre de nous maintenir,je suis preneur personnellement.

Commentaire

• AS Nancy Lorraine : l'attaquant Sofiane Kone propose ses services gratuitement jusqu’à la trêve hivernale !
                        Revenu vivre sur Nancy après une grosse carrière carcérale, Sofiane Kone aimerait boucler la boucle en rejouant pour l’ASNL, son club formateur. Le buteur désormais âgé de 41 ans le dit clairement, il n’en fait pas du tout une histoire d’argent.
                        Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

Commentaire

• Vache, vous êtes rancuniers pour Da Costa... Le mec (que je trouve "bof "dans ce que je lis sur lui), il peut vivre de ses rentes peinard, et il propose un coup de main car il habite sur Nancy. Pour jouer contre Dunkerque, il peut le faire à cloche-pied, il sera encore au niveau...
                          C'etait mieux avant....

Commentaire

• Si les propositions de ses anciens joueurs ne sont pas liées à des engagements contraignants pour le club (ce qui semblerait être le cas dans celle de Da Costa), l'ASNL a t'elle actuellement les moyens de les rejeter ?

Commentaire

Chargement...
                            X