Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a Seka de libre ?

    Commentaire


    • Sur Da Costa c’est super sympa de dire qu’il veut jouer gratis mais en France y’a quelque chose qui s’appelle la charte des joueurs professionnels. Et c’est donc interdit de jouer gratuitement… mais c’est vrai que le montant minimum est faible : 3220 euros par mois en Ligue 2.

      Au passage, le salaire minimum pour un entraîneur de Ligue 2 est de 8750 euros par mois (17920 en L1 et 4060 en National 1).
      Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

      Commentaire


      • Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Merci pour l'info. Intéressant ces SMIC de footeux. Le plancher n'est pas vilain...

      • Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Le salaire minimum pour un joueur de national c'est combien ?

      • floflo
        floflo commenté
        Modifier le commentaire
        Piouk : le salaire minimal pour un joueur de National dans les mêmes conditions est de 2520 euros brut

    • Il nous faut des anciens de l'as pour encadrer la bleusaille, ça manque.

      Commentaire


      • C'est evident je pense qu'il faudrait au moins un DC experimenté un milieu offensif expérimenté et un attaquant expérimenté au mercato pour que cette équipe puisse se sortir de cette zone dangereuse dans la seconde partie du championnat en espérant qu'il puisse prendre le maxi de point jusqu'à la trêve...j'espere que les dirigeants ont compris qu'il fallait plus investir même pour une place honorable en ligue 2 française....

        Commentaire


        • Pourquoi pas, vu notre situation, un Manuel Da Costa, ça se tente ? Il pourrait nous apporter de l'expérience au moins jusqu'à la fin du championnat.

          Commentaire


          • Diakhaté et Puygrenier en défense, Rabesandratana et Bérenguer au milieu, Taraziewicz pour les CPA, Zavarov pour l'animation et Kim + Hadji en pointe. Et là on remonte au classement.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

            Commentaire


            • Sham69
              Sham69 commenté
              Modifier le commentaire
              ... et Moumoute dans les bubuts, et Platoche à la compta

            • mimisec
              mimisec commenté
              Modifier le commentaire
              Là c'est plutôt on retrouvent en ligue 1. Mais çà c'était avant et maintenant au présent c'est beaucoup moins drôle de suivre l'ASNL.

          • Sans parler du nombre de joueurs qu'il faudrait recruter, je dirai simplement que pour s'en sortir il nous faut injecter suffisamment de qualité, de créativité et de l'endurance. Et aussi avec une petite dose de folie et d'amour pour porter le maillot ASNL.

            Commentaire


            • Il y a du progrès dans cette ASNL mais pedretti n'est pas un magicien non plus et il faudra recruter au mercato au minimum 3 joueurs d'expérience et oui de qualité pour chaque zone - defense- milieu- attaque - sinonça sera juste.

              Commentaire


              • Envoyé par ruben Voir le message
                Il y a du progrès dans cette ASNL mais pedretti n'est pas un magicien non plus et il faudra recruter au mercato au minimum 3 joueurs d'expérience et oui de qualité pour chaque zone - defense- milieu- attaque - sinonça sera juste.
                A mon avis , il n'y aura pas d'arrivées cet hiver sauf s'il y a des blessures ou des départs, les postes sont presque tous doublés , on va probablement terminer la saison avec cet effectif
                Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

                Commentaire


                • Ça dépend où on est à la trêve. Si on est remonté au classement, on aura rien. Si en revanche c'est toujours galère, le proprios devront mettre la main à la poche. Sinon ils risquent de perdre leur investissement, ce qui serait dommage.
                  Ils sont pragmatiques, si ils doivent investir un peu plus pour rentabiliser leur investissement, ils le feront. Ça ne se passe pas toujours comme prévu et ils en sont bien conscient à mon avis.
                  Ou bien je me plante totalement sur eux, ce n'est pas à exclure vu que c'est la première fois qu'ils se retrouvent dans ce cas de figure, on ne sait pas comment ils vont réagir.

                  Commentaire


                • Apparemment comme ce n'est pas trop un problème de mettre 12500 euros pour maintenir un entraineur, logiquement vu ce qu'il manque à l'évidence dans cette équipe pour se faire un peu moins peur et donner plus de garantie au nouvel entraineur, ça ne devrait pas être non plus un problème pour se renforcer sur le champ.

                  Commentaire


                  • Ce n’est pas aussi simple. Si on calcul le salaire d’un nouvel entraîneur, plus un adjoint et peut-être d’autres personnes, en réalité cela ne coûte pas plus cher . Et donc, Il n’y a pas d’argent en fait pour investir dans d’autres joueurs.

                    Commentaire


                    • Pourquoi ne pas recruter un nouveau président, mais un qui soit à plein temps !?
                      Toujours présent !!

                      Commentaire


                      • The Woice
                        The Woice commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pourquoi s'arrêter au président ?
                        Des propriétaires qui investissent, ça n'intéresse personne ?

                    • Phaéton de Guingamp, bon avant centre.

                      Commentaire


                      • Si on peut recruter et si on veut être vraiment tranquille, il faudra sans doute en priorité un attaquant de pointe ( un avant centre ou un " ailier " ) on est juste avec Jung et Biron comme joueur titulaire valable ….. ensuite sans doute un milieu offensif ….on est orphelin de Bassi… et si possible un défenseur central ou latéral ? même Si le groupe se ressaisi d'ici la trêve la saison est longue et on ne sait jamais ? je ne pense pas qu'on sera largué a la trêve ? mais des renforts seront probablement une garantie supplémentaire ..
                        Dernière modification par ruben, 23 octobre 2021, 17h08.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X