On est orphelin de Rocha et non de Bassi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos idées de recrutement
Réduire
X
-
Dans l'ordre : des actionnaires qui injectent du pognon, un président, des joueurs, un entraineur.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Les investisseurs ? Ils sont la pour gagner de l'argent à terme. mais pour y arriver il faut aussi en mettre à un certain moment et apparement c'est pas la cas...souvenons nous de JR qui avait mis le paquet a une certaine époque en achetant Ray stephen qui plantait but sur but et qui nous avait permis de se maintenir en ligue 1 et d'avoir fait progresser le club.....Dernière modification par ruben, 25 octobre 2021, 13h38.
Commentaire
-
Petit papa Noël, il nous faudrait :
- 1x défenseur central expérimenté technique
Da Costa / Bellugou / …
- 1x milieu défensif gauche technique
Lasne / Valdivia / …
- 1x milieu offensif capable de transmettre des caviars
Moueffek / Martin / …
- 1x ailier gauche rapide, dynamiteur de défenses et bon centreur
Rivera / Pintor / …
- 1x attaquant en pivot capable de conserver le ballon
Scheidler / Jeannot / …IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
- j'aime 1
Commentaire
-
Sans vouloir être pessimiste, même en considérant que nos chers investisseurs mettent la main au portefeuille, pas certain du tout que la DNCG nous ouvre grand les bras du recrutement, surtout avec la polémique des prêts et recrutements via Ostende.
Il m'étonnerait que l'on puisse recruter au mercato d'hiver hormis des prêts, et la la question se pose, QUI nous prêtera QUI ?
Je n'ai jamais été aussi pessimiste en fait...
Commentaire
-
D'accord avec toi jobouk mais comme tu le dis justement, il faudrait que les investisseurs règlent le soucis du déficit structurel ET en plus injectent de l'Argent pour le recrutement, ça fait beaucoup au vu de ce qu'ils nous ont démontré jusque là...
Si ils injectent juste un budget recrutement, on risque de nous dire " ben non, y'a un déficit structurel" et si celui ci est comblé mais sans pognon pour recruter, la DNCG ne nous laissera pas nous re-endetter, c'est ça que je redoute.
La polémique des prêts n'entrainerait pas de punition, mais ne jouerait pas non plus en notre faveur en cas de décision à prendre, même si on est dans notre bon droit.Dernière modification par and1, 03 novembre 2021, 20h53.
-
-
Il faudrait surtout que BP ( si il est toujours aux commandes du groupe) , ait le même flair que Perrin.
Sans les prêts au mercato en janvier 2019, on était cuits. Le maintien de l'époque tient autant a la vista de Perrin qu'à son inspiration a se faire prêter les joueurs complémentaires nécessaires.
Tiens ? Perrin était secondé a l'époque par Pedretti ? Si seulement l'histoire pouvait se répéter.
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire