Au final il nous manque toujours plus ou moins les mêmes profils à savoir un défenseur central solide et expérimenté, un milieu de terrain pas embêté avec un ballon, et un avant centre qui n'a pas besoin de 50 occas pour marquer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos idées de recrutement
Réduire
X
-
Personnellement, un latéral droit est nécessaire également, mais je n'arrive même pas à croire à des arrivées
Allez peut-être des joueurs en manque total de temps de jeu, mais cela signifie un manque de rythme et ça on ne peut se le permettre car "ça urge grave"
Imaginez que fin janvier on parvient à se faire prêter des joueurs en manque de rythme, ce serait déjà trop tard pour moi
Commentaire
-
-
Les défenseurs centraux de Monaco Chrislain Matsima et Strahinja Pavlovic disponibles en pret
https://www.footmercato.net/a3547063...pour-cet-hiver
Commentaire
-
Envoyé par Piouk Voir le messageBravo pour vos idées, mais je crois qu'il nous faut des joueurs ronpus a la la ligue 2 pour espérer la 18 iem place.
Commentaire
-
Envoyé par Ron Svenson Voir le messageUn président et un propriétaire.Ton FDP préféré.
"Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late."
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire