If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bingourou Kamara
Lucas Rougeaux
Yassine Benzia
Arnold Garita
Julian Jeanvier
Arnaud Lusamba
Yoric Ravet
Idriss Saadi
Vincent Sasso
Ihsan Sakho
Maxime Spano
Yannick Mboné pour le poste de défenseur central et pourquoi pas un retour de Santy Ngom en attaque pour etre la doublure de Jung si jamais on n'arrive pas à conclure l'arrivée de Robinet
Pour le moment on a une équipe pour bien figurer dans le championnat même si c'est un championnat très difficile ....mais si on veut jouer la montée Il manque des joueurs qui pourront faire la différence et nous projeter vers le haut du tableau ce qui serait la finalité pour un club comme Nancy . Si on élève pas le niveau du recrutement je doute qu'on y arrive .
Il nous faut surtout deux vieux briscards en défense pour encadrer les jeunes et un attaquant qui sache planter. Il nous faut aussi un arrière droit...
Pour le moment on a une équipe pour bien figurer dans le championnat même si c'est un championnat très difficile ....mais si on veut jouer la montée Il manque des joueurs qui pourront faire la différence et nous projeter vers le haut du tableau ce qui serait la finalité pour un club comme Nancy . Si on élève pas le niveau du recrutement je doute qu'on y arrive .
Je crois que personne ne peux dire ou écrire quoi que ce soit sur l'équipe qui va démarrer le championnat car il manque encore 8 recrues. De plus personne ne connaît nos recrues. Je n'ai donc pas d'avis sur notre niveau et je suis encore moins madame Irma pour prédire notre classement final.
Commentaire