Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effectivement, Bocognano serait le profil idéal pour solidifier notre défense.

Commentaire

• Pourquoi on ne tente pas Jean Louis Leca

Commentaire

• zepelin57
        zepelin57 commenté
        Modifier le commentaire
        Je doute fort que de jouer en national l'intéresse, et même si il est N° 2 voir 3 à Lens il préfère sans doute y rester. Lorient était dessus en juin, mais plus trop aujourd'hui.

• Bien sûr que Jean Louis Leca serait une super recrue mais le Bastiais est le chouchou du public Lensois, il fera le nr 2 de Samba cette année et rejoindra à coup sûr le staff Lensois comme son pote Cahuzac donc piste à oublier malheureusement. Allez Nancy.

Commentaire

• Message perso pour Albert, fais le max pour recruter Bocognano, le défenseur qu'il nous manque et qu'il nous faut pour ce championnat si compliqué.

Commentaire

• Faut qu on relance un ancien cador de ligue 1, cherchons !

Commentaire

• On connaît le prochain recruté : si Diallo, c'est qu't'as l'Robinet...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Excellent.

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              J'adore ..... et avec les commentaires c'est le top

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Ouai bof...un jeu de mot qui tombe à l'eau quoi !!

• https://www.transfermarkt.fr/abou-ba...spieler/427653
            Abou Ba au fond du trou, il s’entraîne désormais avec la réserve nantaise !!!
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Quand tu regardes son parcours et sa cote, tu te dis que l'amour est dans le prêt...

• Piouk
              Piouk commenté
              Modifier le commentaire
              Il court beaucoup pour boucher les trous ds le milieu

• A mon avis, il FAUT d'urgence recruter un vrai 6, avec si possible un physique de déménageur ou alors un petit pitbull, pour libérer Neil et lui permettre se se projeter sans trop de risques. N'doye est beaucoup trop léger en milieu défensif, je trouve

Commentaire

• Il faut surtout recruter un 9. On a que sakho qui déjà n'est pas terrible mais en plus joue tout seul devant dans la tactique défensive cartier
              Il faut un 9 pour l'associer ou au moins le concurrencer

Commentaire

• Arrêtez de blâmer Sakho.

L'an dernier, il jouait à Djibroutille, un championnat sans importance.
                Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• Si on veut jouer les premiers rôles il faut faut absolument un vrai 6 taille patron ça manque et un attaquant de pointe supplémentaire , enfin un DC…sinon on va galérer ! au vu des premiers match cette équipe fera des progrès mais sans plus !

Commentaire

• Il nous faut un Pascal Berenguer et un Sébastien Puygrenier !?
                    Est-ce que ce type de joueur de joueurs sont trouvable en National ?
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                      Il faut surtout recruter un 9. On a que sakho qui déjà n'est pas terrible mais en plus joue tout seul devant dans la tactique défensive cartier
                      Il faut un 9 pour l'associer ou au moins le concurrencer
                      Je n'ai pas trouvé que la tactique sur les 2 matchs était défensive, sur les 2 matchs on a vu une équipe qui fait un pressing haut à la récup. Par contre ça manque de liant, de vitesse et de justesse technique. Avec un peu de réussite ou de précision c'est selon on en met 2 sur le dernier match et contrairement au premier match on a jamais été mis en difficulté. Il devrait normalement arriver 3 joueurs avant la fin du Mercato, défenseur central, milieu et attaquant selon AC. Je pense que ça va se faire en toute fin de Mercato ..... donc bientôt ...... enfin j'espère.

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'espère aussi, on en a besoin
                        La ou je trouve que c'est plutôt défensif, c'est le manque de soutien offensif lors des attaques.
                        Sakho joue trop esseulé devant, dans le jeu on est pas trop dangereux.
                        Et quand il fait des changements, toujours du poste pour poste, et toujours le 9 tout seul..
                        Donc ça serait bien qu'on recrute un attaquant capable d'épauler sakho, car la le pauvre il va vivre une saison galère en jouant comme. Ça.
                        Il n'est déjà plus que l'ombre du joueur qu'il était. Alors si on ne laisse perdu devant, ce n'est bon pour personne

• Le manque de justesse technique ? Ho bordel ça m'a sauté aux yeux lors du premier match . C'est faible ! Si on rectifie par rapidement le tir on ne sera pas parmis les prétendants à la montée c'est clair !
                      Dernière modification par ruben, 23 août 2022, 16h17.

Commentaire

• Bonjour, si l'ASNL c'est faible, va regarder quelques matchs de national (c'est gratuit sur FFFTV) et tu verras qu'il y vraiment pire. J'ai vu pas mal...

Commentaire

Chargement...
                        X