Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Juuu54 Voir le message
    Le Bihan serait proche d’Ajaccio, ça aurait pu être un bon coup pour nous..
    Je pense que l'on peut oublier les recrues de Club de ligue 1.

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Et même de ligue 2 (Andriatsima vers Le Havre), pensons déjà aux départs !

• BAAAT
      BAAAT commenté
      Modifier le commentaire
      On peut oublier les recrues tout court à mon avis

• http://www.footmercato.net/autre-cha...regards_217121
    Hervin Ongenda !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Trop gros poison !

• https://maligue2.fr/2017/12/28/info-...nthony-tallec/
    Anthony Le Tallec !

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      On a assez de trentenaire....

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Un second couteau pourquoi ?

• Moumout
      Moumout commenté
      Modifier le commentaire
      signé à Orléans ! même Orléans commence à avoir plus de charisme que Nancy

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...ts-pour-l-asnl
    L’Est Républicain a répertorié les éléments d’expérience qui ont très peu de temps de jeu en Ligue 1. Il y a du beau monde. De potentielles recrues pour l’ASNL ? Danzé (Rennes), Lautoa (Dijon), Fortès (Toulouse), Bodmer (Amiens), Balmont (Dijon), Nogueira (Strasbourg), Ben Saada (Troyes), Privat (Guingamp), Laborde (Bordeaux) et Bérigaud (Montpellier).

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Si on se dirige vers la plupart des joueurs de cette liste, on va faire le bonheur des fabricants de déambulateurs !

• Ziko
      Ziko commenté
      Modifier le commentaire
      c'est incroyable.. On nous parle de recrutement pour preparer l'avenir, et la on entend des noms comme Balmont, Danzé, Bodmer, Ben Saada.. C'est vraiment du grand n'importe quoi. De plus Hognon veux des joueurs "physiques", aucun quasiment ne répond a ses critères..
      Et puis quel interet de prendre un Bodmer alors que dans le meme style on a Yahia, Chretien

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      C'est une liste de l'est donc ça se trouve aucun des joueurs n'intéressent notre staff

• J'ai fait un rapide tour pour déterminer qui était sur le marché et potentiellement intéressant (en prêt ou en achat):
    A Nice, deux anciens de la maison: Lusamba ( qui tiens peut jouer à gauche....) et Walter (suivi par Troyes donc cela parait compliqué) plus Vincent Marcel (international U19, 20 ans, gaucher capable d'évoluer ailier gauche ou droit.
    A Dijon: Dylan Bahamboula, ailier formé à Monaco (qui avait fait une bonne saison avec le Paris FC mais ne joue pas cette saison).
    Toulouse: Clément michelin, arrière droit (international U20)) que Toulouse cherche à prêter, évolue au poste d'arrière droit et Fortès (défenseur ou milieu déjà suivi par le passé lorsqu'il jouait au Havre) pour une acquisition.
    Guingamp; S. Privat (attaquant, qu'on avait déjà suivi il me semble), profil de pivot, intéressant pour une acquisition.
    Monaco; Mboula (attaquant en provenance de la réserve du Barça 18 a), N'Doram (milieu complet) pour des prêts,
    Bordeaux: G. Laborde.
    Montpellier: Bérigaud, Lukas Pokorny (défenseur central tchèque qui joue peu).
    Rennes: A. Figuereido, arrière gauche (ne joue pas depuis 2 ans à Rennes, très bon à Boavista).Jordan Tell, attaquant prometteur de 20 ans, international espoir.
    Amiens: Lacina Traoré qui ne joue pas énormément...et correspond bien au profil d'attaquant qui nous manque pivot solide, capable de marquer.
    Marseille: Fanni (en prêt).

Commentaire

• Sauf qu'on veut pas de joueurs de L1,mais des caïds de L2.Les joueurs de L1 sont souvent dépassés par la rudesse des contacts de L2 .
      Dernière modification par Faf, 29 décembre 2017, 17h48.
      Face à face

Commentaire

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        On aura plus de chance en ligue 2 et nationale.

• Après Dalé en attaque, au milieu de terrain on peut aussi faire revenir N'Guemo et Guidileye et en tant qu'ailier gauche Moulibaly ne joue pas dans son club !

Commentaire

• Dubman_Irie
        Dubman_Irie commenté
        Modifier le commentaire
        N'Guemo est libre en plus !

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Gros réseau à l'as !

• Ne rigolez pas. Guidileye je ne sais pas quelle est sa situation en Turquie mais à tous les coups les 2 autres on va en entendre parler.

Commentaire

• Comme ailier on peut essayer l’ancien dijonnais Jérémie Bela, il joue désormais à Albacete en D2 espagnole !

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          C'est trop compliqué !

• Je ne comprends pas cette frénésie absolue de vouloir recruter.L'equipe ds cette configuration a largement de quoi se maintenir en L2 .Nous n'avons plus les coupes a jouer.

A mon avis il faut juste se séparer de 3 joueurs pour alléger la masse salariale reduire le groupe a 22 ou 23 joueurs ,la qualité méme moyenne de certains devrait nous permettre de ns sauver assez rapidement quand tu vois les equipes derriere nous .

.Une saison se prépare non pas au mercato mais en mai ou méme avant si tu es maintenu ,je pense qu'on le sera bien avant.

Donc pourquoi cette précipitation ?Je ne vois pas en quoi Dalé serait un renfort .Lang? Nous avons déja assez de defs centraux ,pas tres bons je vous l'accorde ds quel état est Lang?

Encore une fois comme trop souvent ds ce club nous réagissons ,on subit les événements et on réagit.

Cet effectif n' a pas besoin d'etre retouché ,faut juste mettre les bonnes personnes aux bonnes places sur et en de'hors du terrain.

Ba ,Bassi,Abergel,Cuffaut,Diagne,Muratori, tu as de l 'experience ,Pedretti,Hadji,Clément,Robic...des seconds couteaux Nordin,dembéle,busin,et les jeunes qui frappent a la porte comme Barka,Khayat...et puis le cas Eler.

Recruter a mon avis ne servirait qu'a rendre le vestiaire encore plus instable qu'il ne l'est on voit bien que ca ne respire pas la sérénité tout ca.

vh dit qu'il n' a pas ce qu'il faut pour etre 16em en L2,c'est une blague??Il avoue publiquement son incompétence ,regardez les effectifs des 19 autres clubs comme je l'ai fait vous seriez surpris .Dire que cet- effectif n' a pas les qualités requises pour au moins se maintenir ,faut du culot pour affirmer cela et surtout d'un autre coté une certaine naiveté pour le croire .

Bref ,on a vire pc ,vh vire des joueurs,au final cela ne changera rien .

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          J aime bien cette idée de recruter personne, ça peut pimenter la fin de saison.

• Ne pense tu pas que les supporters de Metz par exemple en 2012 avez le même avis que toi ?
        Au delà d'un effectif, sur le papier de niveau à se maintenir comme tu le dit si bien, le problème est d'ordre mental (nous sommes d'une fragilité déconcertante) et si les équipes derrières nous se réveille cela peut aller trés vite, non ?

Commentaire

• Tu es 16em de L2 ,tu vas recuperer des joueurs qui ne seront pas meilleurs que ceux que tu as déja.Mental ?ET pourquoi ne serait ce pas un probléme tactique ,physique ou technique,bien evidemment dire que le probléme est mental ,simplifie les choses et éxonére surtout le staff!

Commentaire

• pour moi il faut recruter un défenseur central, un arrière gauche ....yaya, badila, Muratori sont a la rue .....depuis un moment ....en milieu recruter un 6 physique ( profile qu'on n' a pas ) et un milieu offensif pour suppler bassi ..devant un avant centre ....sur les cotés on devrait s'en sortir avec nordin et barka ou les intermittents du spectacle robic et busin !

Commentaire

• J'aime bien DALE et même si on a un besoin reel de recruter en attaque, pas sur que ce soit un bon choix.

Pour moi au vu du style de jeu de Nancy, je maintiens qu'un Eler est le joueur qui convient bien à Nancy ( un peu à la cascarino). nous avons deux bons ailier et Eler peut etre un excellent finisseur.

je dis pas qu'il doit pas continuer à travailler mais je dis qu'on lui a quasiment jamais laissé sa chance. De plus aussi bon ou mauvais soit-il, si l'on regarde le nbr de but par rapport au temps de jeu, je suppose qu'il n'est pas si mauvais que ca.

bref on verra bien

le positif c'est que la cellule de recrutement a bien ciblé les failles de l'asnl a savoir def centrale et attaque

Commentaire

• Nous avons 9 défenseurs sous contrat le 10 ém arrive! 7 attaquants sous contrat plus le jeune khayat.Dalé arrive 8 attaquants ,faut arreter si le staff est incapable" de faire jouer au foot cet effectif et d'assurer le maintien avec ceux qui sont la qu(il change de métier!

Une defense Diagne-Cuffaut-Muratori-Yahia-voir Cetout quel effectif de L2 a mieux a presenter sur le papier?

Commentaire

Chargement...
                X