Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en defense si diagne revient a son meilleur niveau il faut un DC en plus ...je crois que c'est acté ....pour les latéraux on devrait s'en sortir avec ce que l'on a ....pour le milieu il faut avec abergel en (6)un profil plus athlétique ...ça devrait être intéressant dans certains matchs ....peut être un milieu offensif ? et enfin devant un avant centre ...dalé ? pour les ailiers avec nordin , barka, kahya , busin, robic ça devrait aller ! en résumé :
    un DC un MD un MO un AC !

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Euh ...on ne va pas jouer la LDC méme l 'année prochaine une equipe se construit en mai juin pas en janvier....Lang ne restera pas ,dalé bof...la on recrute pour recruter comme d'hab on réagit .

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      et oui cocokim
      c'était en mai qu il fallait tout changer pour reconstruire un nouveau groupe autour d un nouveau staff
      cela n a pas été fait
      cette saison sera pourrie de toute façon...encore une

• http://www.goal.com/fr/news/lyon-gre...m1gyqw5yhip8p7

Rêve un peu fou mais sait-on jamais ?

Commentaire

• Prostberg
      Prostberg commenté
      Modifier le commentaire
      J'suis pas sur que par "descendre d'un cran" Il veuille parler ne serait-ce que d'une première moitié de L2. Probablement un milieu de tableau d'un championnat hors top 5. J'le vois bien partir faire une pige au Portugal ou en Turquie.

• Oui ça ne peut etre qu'un rêve, Grenier c'est 350000€ par mois
    Toujours présent !!

Commentaire

• Mathieu Duhamel ( 33 ans ), l'avant-centre de Quevilly a été libéré de son contrat - Duhamel, saison en cours, il a déjà marqué 8 buts - 3 passes décisives..
      source : news du 10/01/18- maligue 2

C'est une très bonne affaire... Il connait bien la ligue 2. En plus, il est bien meilleur techniquement et plus efficace que Dalé. Déjà, 4 clubs de L2 sont dessus....
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 11 janvier 2018, 00h44.

Commentaire

• Comme Piouk l'a signalé, Nguemo est libre en ce moment... il n'a que 32 ans et n'a pas laissé de mauvais souvenirs, y compris lors de son dernier passage a saint étienne

Commentaire

• Un peu jeune toutefois Landry, à revoir dans 2 ou 3 ans.

Commentaire

• andreasima, ça en est où ? Parce que Duhamel vous le verrez bientôt chanter les corons.

Commentaire

• Je crois que hélas vu notre coaching et notre staff,n'importe quels joueurs susceptible de venir n'amélioraient le rendement offensif de notre équipe !!! Ils ne seront jamais alimenté en ballon,déjà parce que l'on joue avec que des milieux défensifs,un bloc équipe trop bas et des latéraux qui ne dépassent jamais la ligne médiane !!!! Alors comment voulez-vous mettre un pion dans ces conditions et même avec le meilleur buteur de l'hexagone !!! Notre salut passe comme toujours sur un exploit technique de bassi et un but des renards des surfaces de HADJI,les équipes adverses ont vite fait de comprendre notre jeu !!

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
              Je crois que hélas vu notre coaching et notre staff,n'importe quels joueurs susceptible de venir n'amélioraient le rendement offensif de notre équipe !!! Ils ne seront jamais alimenté en ballon,déjà parce que l'on joue avec que des milieux défensifs,un bloc équipe trop bas et des latéraux qui ne dépassent jamais la ligne médiane !!!! Alors comment voulez-vous mettre un pion dans ces conditions et même avec le meilleur buteur de l'hexagone !!! Notre salut passe comme toujours sur un exploit technique de bassi et un but des renards des surfaces de HADJI,les équipes adverses ont vite fait de comprendre notre jeu !!
              On doit pas voir les mêmes match .... on joue en 4231 dans la ligne de 3 donc Bassi Robic et Nordi sont des milieux défensifs lol

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as du mal me lire,ou une incompréhension de mon analyse,je ne vais pas formuler un Lol ou autres ce n'est pas ma tasse de thé,je crois savoir que robic ,Nordin et bassi sont des joueurs offensifs,oui tu as raison mais dans notre système ou schéma proposé,ils sont utilisés dans des positions bien trop basse,penses-tu que ce soit normal qu'un robic ou Nordin descendent pratiquement au même niveau que nos latéraux ?,qu'un bassi vienne récupérer les ballons dans nos 18 m ? Ces joueurs soit-disant offensif sont cramé et bien rien de plus anormal !!!! Des équipes comme AC'ajjaccio ou paris'fc ont un bloc qui jouent haut et cela ne vient pas des joueurs mais bien d'un schéma voulu par leur coach,en tout cas ils prennent certes des buts,mais en marque plus que leur adversaire,et c'est bien céla que l'on demande.

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Sur le bloc qui joue trop bas je suis assez d'accord, par contre ce n'est pas un problème de schéma tactique, tous les excentrés viennent aider leurs latéraux dans tous les clubs du monde. Je pense que le gros problème c'est la qualité des joueurs. A partir du moment ou tu n'arrives pas a garder le ballon tu recules ...

• on s'en tamponne un peu des schémas tactiques, à partir du moment où la consigne c'est avant tout de ne pas prendre de but et de faire bloc au milieu et derrière pour ne pas prendre de but, on peut considérer qu'à peu près tous les joueurs de champ sont des "défensifs"

Commentaire

• Et si on inversé l'anayse en disant que l'on ne joue pas vers l'avant de manière plus systématique, en tous cas plus régulièrement, parce que (hors mis Y. Hadji qui est notre meilleur buteur n'en déplaise à certain) nous n'avons pas une ligne d'attaque permettant ce type de jeu !?
                Est ce que je me trompe totalement?
                Toujours présent !!

Commentaire

• Puis qu'on cherche un attaquant et qu'on recycle, ou en est le dossier Lucas barrios ? A bientôt 40 ans on a peut être une chance de le signer.

Commentaire

• un entraîneur extérieur, avec un oeil nouveau.
                  Ras le bol du recyclage et du copinage à tous les étages

Commentaire

• Puygrenier libre
                    a lire sans modération

Commentaire

• Je préférais attendre encore un peu, je pensais que Vincent Hognon était l'homme de la situation pour inverser la mauvaise tendance, je le voyais déjà encourager les joueurs et pousser des gueulantes sur le banc (bon en fait à chaque fois il dit rien ou rigole avec son adjoint dont j'ai oublié le blaze) ou proposer des trucs novateurs niveau schéma, tactique, etc...
                    Mais puisque ce soir nous sommes plus près du National qu'autre chose, il faut sortir l'arme ultime :

KARIM COULIBALY !

Pour rappel :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		couli10.jpg 
Affichages :	53 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			58429

Commentaire

Chargement...
                    X