on est bien arrivé à t'attirer sur ce fofo ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos idées de recrutement
Réduire
X
-
Envoyé par Ruffin Voir le messageNeymar par ci. Neymar par là. En L1 quand même ! Et nous on doit faire avec Abergel, Eler (que je ne connaissais pas) et Jourdren (que je ne peux pas blairer). J'ai un coup de blues...
Commentaire
-
DUGIMONT CHANTOME, gros pipo, .............des bruits uniquement pour calmer le bon peuple avant le match de vendredi....
Des transferts se font très souvent discrètement, pas hélas avec JR...
Décidément, il ne changera jamais notre cher, bien trop cher président....
J'espère me tromper et voir les recrutements se faire....Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 02 août 2017, 21h27.
Commentaire
-
Petite précision pour Tino Costa :
@ManuLonjon
Lens a réfléchi, Nancy aussi. L'Asnl voulait le tester ce qui est assez vexant pour un mec qui a joué à Valence, Moscou, Fio, Genoa ...
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Une idée de recrutement : Yohann MOLLO, apparement tricard et plaçé sur la liste des transférables du Zénith Saint-Petersbourg :
CielFM is jouw website voor de dagelijkse berichtgeving. Al meer dan 15 jaar een begrip op het internet. Bekend in verschillende regio’s in België. Contact opnemen met de redactie van CielFM? Stuur ons gerust een mail.
Le plan serait le suivant : on le récupère gratis, on lui donne 10 000,00 euros mensuel. Avec CORREA comme coach, il ferme sa bouche, fais une bonne saison et on le revend dans la foulée à Saint-Étienne pour 2,5 millions.
"La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)
Commentaire
-
Envoyé par LE Super Kanard Voir le messageUne idée de recrutement : Yohann MOLLO, apparement tricard et plaçé sur la liste des transférables du Zénith Saint-Petersbourg :
Commentaire
-
Ezequiel Filippetto, Argentin 29ans, poste DC, très bon de la tête relance propre sait faire une passe, pas de problème de langue avec le coach bref
Si la cellule de recrutement passe par la..
Commentaire
Commentaire