Et à l'inverse dernièrement des mecs comme Kim, Puygrenier, Chretien ou Dia (entre autres) ont été excellents chez nous et pour ainsi dire ont été complètement nuls partout ailleurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos idées de recrutement
Réduire
X
-
Envoyé par Piouk Voir le messageIl faudra se pencher sur ces moldaves surprenants !
Ils ont fait un match courageux, avec beaucoup d'envie, comme tout le monde ferait et fait face aux champions du Monde ou une grosse équipe, mais sincèrement, Nancy peut carrément battre cette équipe nationale...
Commentaire
-
Peu importe d'où qu'il vienne il nous faut un gars en pointe qui les mette au fond et envisager un prêt de plusieurs super attaquant que nous avons dans notre effectif. Ce n'est pas la peine d'insister on a vu ce qu'ils étaient capables de faire.
Commentaire
-
Vous me pardonnerez d'aiguillonner cette rubrique en attendant les répliques.
Sur le marché, il y a un gars qui s'appelle Patrick ELER, qui sait tirer les coups-francs et les marquer, même de loin, et qui n'avait pas attendu autant de matchs pour faire trembler les filets.
- j'aime 1
Commentaire
-
Mauvais ou pas, sans doute pas terrible. Je me souviens qu'on a relencé des Koura et Dalé des dizaines de fois pour les résultats qu'on sait. Eler n'a jamais eu droit à autant de complaisance. C'est ce qu'il reste, je le crois, en travers de la gorge de certains. Mais on ne va pas ressasser le passé. On a le meilleur buteur de L2 alors....
-
Commentaire
-
-
Ménez bon ?
Il a marché 90 minutes. Et franchement à part un ou deux coups-francs on l'a surtout vu pleurer l'arbitre après des pertes de balles.Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par blork Voir le messageMénez bon ?
Il a marché 90 minutes. Et franchement à part un ou deux coups-francs on l'a surtout vu pleurer l'arbitre après des pertes de balles.
Commentaire
Commentaire