Pas sûr qu’une doublette de N2 peut faire notre bonheur ... sur la durée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos idées de recrutement
Réduire
X
-
On arrive déja pas a recruter un joueur alors une paire....si maintenant on doit recruter une paire et béééé un bon joueur s'adapte un point cetout!si au krasso il lui faut un tuteur ou une nounou autant recruter neymar!
Commentaire
-
Envoyé par ChardonArdent Voir le messageSanty Ngom en mauvaise relation avec son club de Caen devrait rompre son contrat à l'amiable, on a qu'à le faire revenir, il peut pas faire de mal offensivement.
Techniquement entre lui et tous nos AC réunis, il n'y avait pas photo...
Commentaire
-
un coach , car sans coach , c'est juste pas possible
alors tu peux esperer un peu quand tu as un gars comme vagner qui a lui tout seul peut te marquer des buts , sinon c'est mort
garcia c'est de la merde en barre
Commentaire
-
Oui un coach c'est important...quand tu as un coach bidon comme Garcia. Ça donne cette bouillie de football sur le terrain ...les joueurs sont perdu .ne se trouvent pas .
Avant de penser a recruter des joueurs faut déjà un coach ambitieux avec un projet de jeu. .......autre que de défendre bas et subir des qu'on met un but par chance
-
Envoyé par Piouk Voir le messageGueye et Ndho peuvent prendre exemple sur le match de Sissoko de niort, ça c'est un point de fixation en attaque, un vrai avant centre pivot.
Encore un passé sous le nez de notre cellule recrutement.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par fun54520 Voir le message
Oui enfin quand tu regardes son passé à Lorient Bézier et Epinal c'était pas un Sérial tueur .... Fallait vraiment avoir le nez creux pour l'acheter à Lorient.Dernière modification par jello b, 07 mars 2020, 19h08.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Tout à fait jello. Il est des équipes (de plus en plus rares) qui ont comme philosophie de gagner des matchs en essayant de marquer plus de buts que l'adversaire, et donc qui s'arrangent pour bâtir une arrière garde qui tient à peu près la route et qui essaient de tout faire pour que les joueurs offensifs se sentent bien et aient un bon rendement. Et d'autres équipes qui ne savent que parler de "tout le monde défend", de "bloc", de "ne pas prendre de but"... comme si faire 0-0 ou gagner 1-0 rapportait plus de points que faire 3-3 ou gagner 4-3. Et généralement dans ces équipe là, l'avant centre ne s'éclate pas du tout, c'est même un chemin de croix pour lui...
Commentaire
-
C'est ce qui se passe chez nous, où les principes du jeu sont bridés et conduisent les joueurs à ne plus savoir jouer au foot, parce qu'on leur demande de ne pas le fgaire et qu'ils ne savent plus quoi faire, du coup, et ne font rien de bon : mauvaises passes, reculer, tergiverser, rester derrière dès qu'on mène 1-0 et finir par être rejoint parce qu'il arrive toujours un moment où une porte s'ouvre dans le bus, à force d'être tendu et de vouloir éviter de faire une bêtise.Dernière modification par chapa-verlaire, 07 mars 2020, 20h08.
-
Commentaire