Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etonnant que Metz n'ait pas conservé Cohade ! De même que Brest avec Court.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
    Etonnant que Metz n'ait pas conservé Cohade ! De même que Brest avec Court.
    Avec des joueurs comme Pajot Maïga N'Doram voire Fofana ou Angban Cohade ne pouvait plus être titulaire...

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Mouais, des matchs que j'ai vus, quand il jouait, il faisait toujours partie des meilleurs messins sur la pelouse !

• hugo
      hugo commenté
      Modifier le commentaire
      En L2 et le début de saison en L1 oui mais par la suite, la marche devenait un peu haute pour lui...
      Maintenant il y a une autre explication qui tient la route, Cohade est un râleur, un aboyeur...quand c'est justifié pourquoi pas mais il y a eu un peu de ras le bol de certains de ses coéquipiers....le rendement de l'équipe n' a pas été affecté après la trêve, en son absence, bien au contraire.

Pour conclure, les clubs ne se bousculent pas pour le recruter....tu me diras émarger à 70K à Metz...
      Dernière modification par hugo, 15 août 2020, 21h40.

• Ho, les copains ça parle de cabot, court, cohade, Diarra, mais cette saison on a même pas un flash pour payer l'eau, l'électricité, le gaz et l'essence...
    Dernière modification par Piouk, 16 août 2020, 02h24.

Commentaire

• Il y a Sissokho de Niort qui n'est pas dans le groupe ? Une bonne idée ?
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

• Blaquart l'entraîneur de Nîmes..la ça serait une super recrue...alors même si il y a peu de chance que Nancy se sépare de Garcia cette année .mais pour l'an prochain....lui aime faire jouer ces équipes au foot ...ça nous changerait un peu

Commentaire

• j'ai des idée de recrutement président, vous qui voulez transformer les nuls en victoire, pour changer faisons venir 2-3 joueurs de football et tant qu'à faire un entraîneur de football.

Commentaire

• Faut pas attendre la 38ème journée pour prendre un ailier et un buteur, il avait dit que ça se ferait à la reprise du mercato et là toujours rien, je pense qu’il attendait un miracle de Triboulet et Biron et bah non il apprennent seulement à ce niveau donc il faut se sortir les doigts du Luc mon bon président, quand je vois que Bonnet a prolongé à Rodez ...
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• J'espere qu'ils vont accélerer l'arrivée d'un attaquant
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

• on peut prendre autant d'attaquant qu'on veut :
            1/ vu notre compte en banque on en n'attirera jamais un bon (hors bon coup en prêt à la Vagner)
            2/ même un bon attaquant faut des mecs sachant jouer au football derrière lui pour créer des occas

Commentaire

• Et Niort qui gagne grâce a un but de son nouvel avant centre...comment ils font pour trouver des buteurs.....

Commentaire

• Il faut 2 attaquants au plus vite. Incroyable d'en être là aujourd'hui.
            "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Ben on attend juste la vente de notre "pépite messine" pour 10 ou 15 millions pour pouvoir les acheter!!

Commentaire

• Il faut très vite 11 joueurs avant la fin du mercato

Commentaire

• On n'a plus un rond alors comment faire venir des vrais joueurs et non des plots ! Aujourd'hui on ne pourrait même plus payer le transfert d'Eler...
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Il suffit d'un joueur talentueux pour pousser toute une équipe à jouer mieux, on l'a vu avec Vagner. J'espère qu'on le trouvera. On verra aussi ce que donnera l'arrivée des brésiliens de Dédé, s'ils sont bons et qu'ils peuvent apporter de la technique.

Commentaire

• Otch
                  Otch commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense qu'il ne faut vraiment pas se faire de films avec eux. Ils évoluaient la saison passée en D4 Portugaise. Qu'ils aient un apport au sein de la réserve et ce sera déjà très bien !

Dédé vend du rêve aux supporters en leur parlant d'un joueur plus rapide qu'Issiar Dia et d'un autre récupérateur comme Kanté, l'ER ne nous informe pas sur le niveau de ces 2 joueurs et préfère nous rappeler qu'on a zappé Wesley... Tout cela ne me dit rien qui vaille

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  on trouvera pas un Vagner a chaque coup hélas
              Chargement...
              X