Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
    Ngom en conflit avec son club, bah voilà suffit de le récupérer gratuitement, il était plutôt intéressant comme joueur.
    Il nous faut un buteur ......ngom c'est 2 buts en une demi saison .......
    ​​​​​​On en a pleins des joueurs comme ça
    il faut vraiment trouver un attaquant qui marque

Commentaire

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Tu as raison, mais j'ai bien peur qu'on ne trouve pas de goléador avant le 5 octobre...

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui j'en ai peur aussi....mais dans ce cas garder le peu de sous pour le mercato hivernal...
      Faut pas prendre un joueur par défaut..
      Et ngom je doute que le club soit dessus...ils n'ont pas souhaité le garder après son prêt il y a 2 ans

• ngom peut etre interessant dans une équipe a 2 pointe pour jouer en déviation sinon il n'est pas tres utile

Commentaire

• Mon club cherche un attaquant en prêt (krasso ?), Puis si départ d'un joueur, un deuxième attaquant, respect de la dncg oblige.

Commentaire

• D'où ça sort Krasso? Y a une source qui parle de ça ?

Ngom est un joueur moyen de ligue 2 qui ne joue plus, il a été épisodiquement intéressant chez nous car il avait un coach qui savait l'utiliser. Et le coach qu'on a actuellement n'est pas au niveau de Perrin...

Enfin, j'ai l'impression qu'on prospecte uniquement le marché français depuis quelques années. Y a pas moyen de regarder ce qui se passe ailleurs?? On a pas de réseaux ou des scouts qui travaillent pour nous pour dégoter des mecs intéressants à prix réduits ? Quand je vois qu'on regarde dans la liste mentionnée plus haut, mon Dieu...
        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Ben les mecs de la cellule de recrutement enfin du club Med attendent juste que leur téléphone sonne qu'on leurs envoie des videos de joueurs et assis dans leur canapé bien au chaud sirotent un verre ,ils survolent ces videos!!!

Et oui mais aller sur les terrains de france ou d'ailleurs..au que NON ,on est bien en foret de haye ou dans son salon et le salaire tombe en fin de mois:::/MERCI PATRON....Wathelse???

Commentaire

• Vu sur l'est Républicain
          Lens ne voudrait 0kus de robail ...pourquoi pas essayer de le récupérer

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Vu sur l'est Républicain
            Lens ne voudrait 0kus de robail ...pourquoi pas essayer de le récupérer
            Apparemment Robail va aller à Guingamp
            Allez les Rouges et Blanc !
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Ah bon ..après c'est sur que C'est compliqué d'attirer ce genre de joueur

Commentaire

• Robail c'est un bon ....bizard que lens s'en sépare...lui il met pas les ballons dans les nuages ..Guingamp a du faire le nécessaire pour le récupérer.. de toute façon .le but du jeu chez nous c'est de maintenir le club en ligue 2 avant la vente.... donc recrutement minima ...on a bien compris ! mais attention danger !
                Dernière modification par ruben, 02 octobre 2020, 16h42.

Commentaire

• La, faut oublier les noms ronflants et confirmer pour une paire d'années...

Commentaire

• Bozok aussi vers Guingamp ? Il rafle les meilleurs sur le marché !

Commentaire

• Robail + Bozok, ils abusent ouais Guingamp lol !

Commentaire

• C'est quand meme fou qu'un club d'un village comme Guingamp qui est démographiquement à peine plus nombreux qu'à Pulnoy soit beaucoup mieux géré sportivement et financierement que chez nous
                        Allez les Rouges et Blanc !
                        Allez les Bleus !

Commentaire

• Derniere Infos... l'ASNL vient de recruter .....une gardienne serbe
                        Dernière modification par ruben, 02 octobre 2020, 19h04.

Commentaire

• Ah le Mouk!!!, c'est un peu lui "ma muse".
                          Une recherche infinie du plus bel avatar.....
                          Toute une époque.....un précurseur pour tous ceux qui suivront la route tracée par cet attaquant hors norme, traité comme un fils par JR....
                          Les Sané, N'Doh, Koura, Mandane, Triboulet et j'en passe, lui doivent beaucoup!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X