Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jeunes Martins Pereira (Lyon, 1m88) et Sangaré (Toulouse, 1m91) ou les anciens Devaux (Reims, 1m85) et Mostefa (Libre, 1m81) pourraient nous amener de l'impact physique !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message

................
      Un joueur costaud et robuste...oh shit!Encore un manieur de ballon ...stop ns avons deja de trop!!

Serieux??Il n'a pas declaré cela le vh quand méme????
      Dernière modification par cocokim, 31 août 2017, 00h05.

Commentaire

• Euh... Au milieu, Abergel, Bassi, Pedretti, Marchetti ou N'Guessan ne me semblent pas particulièrement imposant physiquement et sont plutôt adroits techniquement. Un vrai milieu costaud qui pourrait permettre d'apporter un peu d'impact (comme le faisait Guidileye) ne serait pas une mauvaise idée.

Commentaire

• Costaud et robuste...c''est du foot...européen pas americain!!!

Ayez on va se mettre a recruter selon les critéres de taille ;de poids.ect....

Donc on recherche si je caricature un bon bourrin!!!

Commentaire

• Au choix retour de A.Diarra ou M.sissocko voir N'daw ex FC Moselle donc dossier délicat.

Commentaire

• Perso, je m'étonne qu'un garçon comme PALMIERI, mis à l'écart à LILLE, n'ait pas trouvé preneur.

Commentaire

• Celui qui incitait le public Bastiais à applaudir Eder ? Ben kil y reste à l'écart... tu comprend mieux pourkoi il ne trouve pas...

Commentaire

• Le genre de truc ki me fout en rogne...il incitait donc le public Bastiais à remercier le Portugais Eder , buteur en finale de l'Euro pour rappel , pour avoir battu la France ..." A bas la France vive la Corde " avec lui , ben kil retourne dans son " pays " , à qui je donne l'indépendance des 2 mains mais je reprend les allocs. et les subventions et les contrats commerciaux de complaisance... Le genre de sujet ki me titille...

Commentaire

• matcletom
                    matcletom commenté
                    Modifier le commentaire
                    perso j'aime bien la grinta des corses..et tous ceux qui sont passés chez nous l'ont bien prouvé..
                    alors Palmieri pourquoi pas? un latéral gauche de surcroit ..

• En manque de gaucher dans l'effectif, peut jouer latéral, milieu, pourquoi pas ? Mais personnellement je ne suis pas fan du joueur, au vu de son age il doit certainement intéresser notre cellule de recrutement http://www.mercato365.com/l1-lille-j...e-5693263.html

Commentaire

• bretzel
                    bretzel commenté
                    Modifier le commentaire
                    beaucoup trop jeune !

• digard est libre .......( betis de seville ) ...31 ans . je me souvient d'un super numero 6 a nice ! costaud et un sacré bagarreur ! il lâche rien ! il me semble qu'il a joué avec clement a paris ?? bon sans doute trop chère pour nous !
                  Dernière modification par ruben, 31 août 2017, 14h19.

Commentaire

• Oui il es libre donc sur ce plan là c'est bon, mais je pense aussi que c'est au niveau du salaire que cela va coincé, puis il me semblerais qu'il serais proche de Amiens..

Commentaire

• http://www.butfootballclub.fr/ligue-...basa-officiel/

Commentaire

• floflo
                        floflo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Basa c'est bcp trop cher...: 190.000 Euros / mois.
                        (salaire le plus élevé de Lille, d'où cette résiliation moyennant un chèque).

• Leny Nangis qui vient de partir de Lille...

Il faut tenter des joueurs sans contrat puisqu'on peut les recruter !

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        te fatigue pas on tentera personne

• Nangis je serais pour, un joueur qui pourrait poirier un plus à l'effectif et qui est libre de tout contrat

Commentaire

• vroum
                        vroum commenté
                        Modifier le commentaire
                        Une bonne idée ça: recruter des poiriers.
                        Ça porterait ses fruits!

• Bon les garçons, c'est bien d'avoir des idées de recrutement mais bon là c'est plus la peine. Revenez cet hiver.

Commentaire

Chargement...
                      X