Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zavarov88
    a répondu
    Message perso pour Albert, fais le max pour recruter Bocognano, le défenseur qu'il nous manque et qu'il nous faut pour ce championnat si compliqué.

Laisser un commentaire:

• zavarov88
    a répondu
    Bien sûr que Jean Louis Leca serait une super recrue mais le Bastiais est le chouchou du public Lensois, il fera le nr 2 de Samba cette année et rejoindra à coup sûr le staff Lensois comme son pote Cahuzac donc piste à oublier malheureusement. Allez Nancy.

Laisser un commentaire:

• zepelin57
    a commenté la réponse de
    Je doute fort que de jouer en national l'intéresse, et même si il est N° 2 voir 3 à Lens il préfère sans doute y rester. Lorient était dessus en juin, mais plus trop aujourd'hui.

• Olio
    a commenté la réponse de
    Coco, je suis quasi tous les matches du SCB, ce n'est pas un grand technicien mais quand faut aller au charbon, ce n'est pas le dernier. Il serait très utile.

• pochettino
    a répondu
    Pourquoi on ne tente pas Jean Louis Leca

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Kibis Y en a un qui suit.

• Chasseur_de_buts
    a répondu
    Effectivement, Bocognano serait le profil idéal pour solidifier notre défense.

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a commenté la réponse de
    Surtout que, pour les vaches qui rient, mieux vaut une charge qu'une chevauchée...

• Kro
    a commenté la réponse de
    Saint Just pas étonnant ... après il a fait un prêt plutôt réussi à Barnsley (?? je sais plus si c'était la bas). Metz cherche peut être à le vendre et lui à rebondir dans un autre club de L1.

• zavarov88
    a répondu
    Les matchs amicaux ont montré deux choses primordiales en vue des 3 ou 4 joueurs qu'il nous reste à prendre: on devrait claquer pas mal mais malheureusement en prendre un paquet aussi, donc priorisons la défense et le poste de gardien, j'insiste toujours et encore sur Bocognano qui a le bon profil. Allez Nancy.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    bococagno non merci encore un bourrin ,c est bon nous avons assez donné dans ce domaine ...regardez bien le match chez ns l année passée il etait a chier a picot !!! mais ce n est que mon avis!

Laisser un commentaire:

• Saint Just
    a commenté la réponse de
    En tout cas, Bassi aussi semble disparu des radars du FC Metz...

• Ron Svenson
    a répondu
    Vagner pour un remake de "La charge des vaches qui rient".

Laisser un commentaire:

• zavarov88
    a répondu
    Tout à fait d'accord avec toi Olio, défenseur central expérimenté pas trés rapide mais excellent sens du placement (l'avant centre de Toulouse avait fait des éloges sur lui). A Cropanese, Giacomini et Pellegrini de le convaincre, les Corses ont toujours laissé de bons souvenirs. Allez Nancy.

Laisser un commentaire:

• Olio
    a commenté la réponse de
    Il me semble que Bocognano est sans contrat actuellement, il faut en profiter.
Chargement...
X