If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après avoir signé un premier contrat professionnel d’un an en mai dernier, Mons Bassouamina vient de prolonger pour deux saisons supplémentaires. « C’était mon objectif d’obtenir cette prolongation le plus tôt possible mais je ne l’imaginais pas aussi tôt, se réjouit le jeune attaquant de 20 ans. Je suis très content, car ça prouve qu’on compte sur moi. »
Suspendu lors de la première journée, Mons Bassouamina figure d’ailleurs dans le groupe qui affrontera le Paris FC ce vendredi soir. « C’est un profil atypique qui prend beaucoup la profondeur et peut destabiliser les défenses, précise Didier Tholot. Il peut être un gros joker en cours de match. C’est une très bonne surprise de la préparation. »
Si on le prolonge aussi rapidement après son premier contrat c'est que Tholot a décelé quelque chose d'intéressant chez lui et croit en lui (ce que confirment ses propos).
Vu son profil et notre effectif devant je pense qu'il peut effectivement apporter quelques chose sur des entrées en cours de match (pour l'instant, et plus si affinités par la suite).
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Tout nos espoirs en attaque repose sur un gamin qu'on ne connaît pas. Espérons qu'il soit bon et qu'il nous apport de la vitesse et de la folie. On en manque cruellement
Commentaire