Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°25 : Mons BASSOUAMINA

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Snoopy Voir le message

Pour lui permettre de faire la diff en 2e mi-temps grâce à sa vitesse et face à des défenseurs un peu fatigués (comme contre Orléans en fait) .............. mais pour ça, il faut qu'on soit encore dans le match à ce moment-là
    Je veux bien mais à ce compte-là des gars comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ne seraient jamais titulaires...

Commentaire

• Snoopy
      Snoopy commenté
      Modifier le commentaire
      la différence entre Bassouamina et Messi ou CR7, c'est que l'ASNL n'a, en ce moment, que lui pour faire la diff donc le but est, semble t-il, de le mettre dans les conditions idéales pour la faire. Après, l'ER n'a pas toujours bon dans les compos d'avant-match donc peut-être jouera t-il d'entrée ;-)

Notre seul espoir pour marquer un but !

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
      Pas titulaire ce soir d'après l'ER. Mais pourquoi ?
      Je n(y crois pas trop aux compos de l'ER, ils se plantent souvent.

Si vraiment il ne joue pas c'est comme dit Snoopy pour essayer d'apporter son punch et sa vitesse vers l'heure de jeu de façon à créer des espaces contre des défenseurs un peu plus fatigués.

Mais pour moi il sera titulaire.

Commentaire

Envoyé par Mister G Voir le message

Je n(y crois pas trop aux compos de l'ER, ils se plantent souvent.

Si vraiment il ne joue pas c'est comme dit Snoopy pour essayer d'apporter son punch et sa vitesse vers l'heure de jeu de façon à créer des espaces contre des défenseurs un peu plus fatigués.

Mais pour moi il sera titulaire.
        Manifestement tu as raison et j'ai envie de dire tant mieux. Dans l'ensemble la compo me semble "moins pire".

Commentaire

Pas terrible ce soir. Il a enchainé 4 boulettes consécutives en fin de match sur des ballons qui pouvaient peut-être amener quelque chose.
          Go Zarko, go !

Commentaire

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            la fatigue....

Oui, il a clairement réalisé sa moins bonne performance individuelle, mais on le sait que la régularité est rarement présente de suite chez les jeunes qui débutent en pro.

Commentaire

Personne n'en parle,mais je vais être clair,avant son expulsion (sévère mais manque d'intelligence ou maturité ),n'a pas pesé lourd sur son côté,perte de balle,mauvaise passe,et à bien joué trop bas......du mauvais Mons hier.

Commentaire

Geste incontrôlé, expulsion méritée, pénalise son équipe

Commentaire

Non, il doit prendre jaune et non rouge sur cette action.

Pour le reste il a été nul.
                "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• mimisec
                  mimisec commenté
                  Modifier le commentaire
                  Çà c'est ton point de vue. Dans ce cas on observe bien que l'arbitre a pris son temps avant de donner le rouge. Certainement au vu de la douleur du joueur à terre et des conséquences pour lui. Par contre il aurait du mettre un rouge pour une faute sur Busin.

J'ai quand même l'impression que le contexte depuis 2-3 ans rend les choses compliquées pour nos jeunes.
                Passé le moment où ils déchirent tout pour se faire remarquer et gagner leur place, le fait que nous n'ayons pas une équipe de football fait qu'ils stagnent rapidement voir regressent.

C'est quand même pas facile pour un jeune d'évoluer dans une "équipe" comme l'asnl, on leur demande de tirer le groupe vers le haut alors qu'ils ne devraient être qu'en phase d'apprentissage et que ça devrait être aux plus anciens de les faire progresser.

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ton analyse est juste,devrait être sur le banc et rentrer au cours du jeu....mais il ne faut pas oublier que nous avons Tholot .

• The Woice
                  The Woice commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et pas grand chose sur le banc de touche !

Est il blessé ?

Commentaire

Je me demande si on ne le protège pas en vue d'une vente au mercato hivernal ?

Commentaire

Dans ce cas il y a un paquet de jeunes qui vont plus jouer .... à commencer par Triboulet !

Commentaire

Plus jouer ou + jouer ?

Commentaire

test test test test

Commentaire

Chargement...
                      X