Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°29 : Christopher MABOULOU
Réduire
X
-
En espérant qu'il n'ait pas de soucis de santé. Bienvenue à lui"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
-
Envoyé par Mister G Voir le messageQuelqu'un sait combien de buts il a inscrit en 76 matchs de L1 et L2 ?Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le messageEn espérant qu'il n'ait pas de soucis de santé. Bienvenue à lui
Commentaire
-
Dans un premier temps il pourra apporter de l’expérience à l’équipe réserve tout en retrouvant le rythme de la compétition et dans un second temps pourquoi pas aider l’équipe professionnelle !IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
On va attendre de voir mais à première vue je ne crois pas que ce sera le sauveur. Déjà quand il a des ballons il ne marque pas forcément alors avec nos pourvoyeurs actuels de centres c'est pas gagné... Je sais bien que Ronaldo et Messi ne sont pas dans nos tarifs mais il doit bien y avoir un goleador de seconde division dans un pays exotique qui planterait quelques buts... paraît qu'il y a un slovène en Autriche qui plante des beaux buts d'après YouTube...Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
Commentaire