Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°29 : Christopher MABOULOU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue à Nancy.
    Tous mes vœux de réussite.
    Nous espérons que tu nous fasse oublier Jeff Louis puisque ta signature arrive après l échec de la négo avec ce joueur.
    Remplacement numéraire.

Commentaire

et bah dis donc , nous voila rassure ..
      ca devrait aller mieux en attaque
      bienvenue a lui

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message

Bouef, dans le pire des cas, tu lui consacreras un petit post dans le topic RIP.
        Je t'avoue franchement que je préfère marquer son nom en gros dans le topic des matchs car ça voudra dire qu'il a marqué
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Bienvenue a lui et je lui souhaite de retrouver ses jambes pour ensuite réussir dans l'équipe première...a voir

Commentaire

ASNL : coucou, c’est
            https://www.estrepublicain.fr//sport...c-est-maboulou

Commentaire

Tiens ? Le revoilà. En espérant qu'il nous soit utile
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

On est sauvé..... Ils vont nous rendre maboule...........

Commentaire

Pour Transfermarkt, il est en fin de carrière . Peut-être qu'ils considèrent que signer à l' ASNL équivaut à une fin de carrière ...

https://www.transfermarkt.fr/christo...spieler/138199

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Bon on va voir si DT a eu le nez fin en le faisant venir

Commentaire

je le verrai bien titulaire vendredi en pointe avec bassouamina dans un 4.4.2 surtout que abergel sera sans doute apte a jouer ….."et lui on moins il monte et centre bien…".avec un milieu a quatre avec BA et bassi qui reviennent en forme ….et je tenterai le coup avec N'gambia associé a n' guessen en MD ?
                      Dernière modification par ruben, 09 septembre 2018, 12h05.

Commentaire

Tous nos espoirs sont placés en lui maintenant .. Si ça ne marche pas avec lui qui va marqué des buts cette saison.. Et même si il arrive à marquer 7 à 8 buts Ce qui serait déjà très très bien. Es ce que ça suffira ?? Car à part Bassi et un peu bassouamina je ne vois pas qui marquera des buts... On va terminer le championnat je pense avec le plus petit nombre de buts marques... Faudra une défense imperméable pour espérer accrocher un maintien.. Qui semble à ce jour très loin.
                        ​​​​​​On va garder espoir car voilà on est que début septembre mais pas de quoi être optimiste

Commentaire

• ruben
                          ruben commenté
                          Modifier le commentaire
                          et oui une défense impermeable ...et la c'est pas gagné aussi ….maintenant au pire, on peut faire une défense a trois si on prend trop de buts ! seka et Muratori en stoppeur et diagne en couiverture serait pas mal ?

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          La défense c'est ce qui m'inquiète le moins. Surtout qu'on a enfin un bon gardien qui ne prend pas 1 pion des qu'une frappe est cadré.. Mais je pense qu'un petit 5-3-2 serait pas mal même si je pense U'in milieu à 4 en losange serait aussi une bonne idée..
                          Une chose est sûre et certaine.. Il faut arrêter de jouer Avé. Des ailiers. On s'entete inutilement

pour moi il y a 2 gros chantiers différents :
                        - trouver un avant centre qui fasse un peu plus le poids et à qui il ne faut pas 10 occas pour planter un pion (que ce soit Maboulou, ou un réveil de Dalé, Sané ou Dembélé)
                        - réussir à jouer un peu mieux au football pour produire un peu plus de jeu, de rythme, d'occasions... ce qui ne sera que bénéfique pour les attaquants

Commentaire

avec le profil de nos joueurs, il y a que deux système qui peut nous convenir ... le 4.4.2 en premier et si on continue a ne pas marquer et prendre des buts le 3.5.2 on auar pas le choix ! je ne comprend pas qu'on ai tant insisté avec le 4.3.3 !

Commentaire

Par contre à droite à gauche je lis que c'est un milieu offensif . Pas un avant centre
                            Pourtant c'est bien à ce poste qu'on veut le faire jouer si j'ai bien tout compris ......
                            Après Hadji aussi était qualifié de milieu offensif

Commentaire

Voici,le profil du joueur, vu par un site de foot congolais........

"MABOULOU : L’attaquant de 28 ans a été formé comme milieu de terrain à la Berrichonne. Il peut apporter sa polyvalence, puisqu’il peut couvrir le poste d’avant-centre, d’attaquant de soutien ou d’ailier."

Il devait être U13 à la Berrichonne pour jouer en milieu offensif.......C'est d'abord,un joueur de pointe...

Je l'ai vu jouer deux fois avec la réserve à Nancy.. Franchement, si c'est lui, notre sauveur.. Cela fait peur....

Ou, alors, il a bien caché tous ses talents.. ( mdr jaune.... )
                              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 10 septembre 2018, 16h13.

Commentaire

Chargement...
                              X