Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°29 : Christopher MABOULOU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cramé en 20 mn !
    Heureusement, il a passé les tests physiques

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      En même temps, même Pierre Menés passerait les tests physiques de l'ASNL visiblement.

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
    Cramé en 20 mn !
    Heureusement, il a passé les tests physiques
    Sa rentrée a quand meme donné beaucoup de mieux...à revoir

Commentaire

• mimisec
      mimisec commenté
      Modifier le commentaire
      Ou au revoir

Je pense qu'on s'est amélioré en seconde mi-temps car on avait enfin 3 attaquants sur le terrain : Bassouamina, Dalé, et Maboulou .

Commentaire

On dirait le frère jumeau de Da Cruz !!! C' est pas une flèche,même mis sur orbite,lécluse l'intercepterait.....merci Tholot pour celui-ci encore !!!

Commentaire

Numéro 29 du coup, non ?

Commentaire

Pas le 29 puisque l on a deja 35 joueurs sous contrat, tous les maillots ont été pris.

Commentaire

il joue quel poste exactement ?? comme quelqu'un a fait la remarque hier soir , il jouait plus comme milieu qu'attaquant
            je pensais qu'il etait avant centre

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              oui c'est bien un avant centre mais Dalé étant déjà rentré et jouant a 10 il a plutôt occupé u poste de mileu

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              fun54520 je le pense aussi que c'est un avant centre , mais en regardant sur les sites sportifs , il est souvent ecrit milieu offensif ....
              enfin hadji aussi etait milieu offensif sur beaucoup de site , mais la pour maboulou , je l'ai trouvé tres bas sur le terrain

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui je l'ai trouvé bas aussi, probablement le fait que l'on jouait a 10 ..... et peut être sa soif de ballons avec autant de temps sans jouer

Effectivement il était assez bas, je n'ai pas trop compris son placement... Bon après on était à 10, ceci explique sans doute cela.

Commentaire

Mettra surement quelques buts, paraît meilleur que Dalé et Sané réunis, devrait être titulaire je l'espère si le rythme revient.

Commentaire

Moi je trouve que Maboulou n'a pas été mauvais. En plus il en rentré dans un rôle qui n'est pas forcément le meileur pour lui...

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Encore un qui n'a pas joué à sa place !!!! La spéciale Tholot !!

Je pense qu’il sera titulaire au prochain match, reste à savoir combien de temps il va tenir !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  22 mn et va se claquer .....

[QUOTE=Gizmo54;n113204]Je pense qu’il sera titulaire au prochain match, reste à savoir combien de temps il va tenir ![

non jamais il ne sera titulaire le prochain match , hier il etait deja cramé au bout d'un quart d'heure

Commentaire

L'ASNL ressemble a un hospice dirigé par des non-voyants, s'en compter qu'il n'y a pas de diététicien dans ce club vu les panses d'ours qu'ont bon nombre de joueurs…
                  Les Mcdo, Burger King ou KFC ne feront pas faillites dans l'agglo...

Commentaire

alors lui j'ai cru que DA CRUZ revenait de blessure... putain arrêtez les bekabs frites les mecs !
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      hummm, un bon bekab... avec de la bauce slanche

https://www.estrepublicain.fr/sport-...pris-des-coups
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                    X