Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°29 : Christopher MABOULOU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ARRACHE Voir le message
    alors lui j'ai cru que DA CRUZ revenait de blessure... putain arrêtez les bekabs frites les mecs !
    je ne me prononcerai pas trop sur le cas Maboulou (d'après l'ER il avait 9kg de trop et en a perdu 4, peut être que la jurisprudence Eler fait qu'on lui a demandé de ne pas trop en perdre de peur qu'il soit trop light dans les duels...), mais ce qui est sûr c'est que pour avoir un préparateur qui montre aux joueurs comment s'échauffer avant le match et pendant le match aux remplaçants y'a du monde à l'asnl, pas contre pour avoir des joueurs en forme physiquement et affutés ça a l'air un peu plus compliqué
    Dernière modification par Brett Sinclair, 19 septembre 2018, 06h48.

Commentaire

Quand je pense que certains ici ne remettent pas en cause Tholot pour le recrutement,Mr MABOULOU arrive avec 9 kg de trop !!!!!! Et en deux mois et demi en a perdu 5 !!! Donc encore deux mois pour perdre les 4 restants.......comme j'aime.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        il parait d'apres la pub comme j aime qu on peut perdre 5 kg en un mois sans privation.....
        plus sérieusement un sportif de haut niveau qui se laisse aller sur le plan diététique me laisse sceptique sur sa réelle motivation

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui le gars cherche un. Club et il se laisse aller pour avoir 10kg de trop....... Pas trop sérieux
        Heureusement pour lui l'asnl n'est pas regardante sur le poids

Envoyé par clique54 Voir le message
      Quand je pense que certains ici ne remettent pas en cause Tholot pour le recrutement,Mr MABOULOU arrive avec 9 kg de trop !!!!!! Et en deux mois et demi en a perdu 5 !!! Donc encore deux mois pour perdre les 4 restants.......comme j'aime.
      Faut pas perdre trop vite, sinon on reprend. C'est d'ailleurs la stratégie que j'applique consciencieusement...

Commentaire

Faut dire qu'avec Seka et Cruz machin chose, on prend l'habitude des footballeurs de 3eme série du dimanche matin.

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Danilson Da Cruz

ils disent bien sur l'ER aussi qu'il est milieu offensif ........
        qui on va mettre attaquant alors

Commentaire

Attention, il n'est qu'à 70%. à 100% Il va se transformer en clé USB

Commentaire

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Ah ah bonne vanne.
            Quelle film de daube au passage !

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            Je plussoie !

disons que pour Maboulou on savait dès l'essai que c'était un pari et qu'il restait sur une saison blanche.
          Maintenant certes les 9kg font désordre, tout comme le fait qu'en 3 mois il n'en ait perdu que la moitié.
          Mais il faudra faire le bilan en fin de saison en fonction de ce qu'il nous aura apporté ou pas, et le mettre en balance avec le type de joueur qu'on aurait pu attirer à sa place avec notre attractivité et les salaires loin d'être mirobolants qu'on doit proposer.

Commentaire

On peut faire tout les bilans du monde...le constat c est que ce mec est notre meilleur buteur après 7 journées !!!! Pari gagné.
            On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Un renfort de poids à défaut d'un grand attaquant
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Au moins un peu d'humour, ça fait du bien par les temps qui courent sur le forum.... sachant qu'il n'y a guère que ça qui court en ce moment

a moins qu'il monte 1 equipe de rugby

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                , et le mettre en balance
                T'es sûr que c'est le terme adéquat??

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                  et le mettre en balance
                  Envoyé par Snoopy Voir le message
                  T'es sûr que c'est le terme adéquat??
                  je crois que dans ce contexte il faut savoir bien peser ses mots sous peine de vite devenir lourd

Commentaire

Le mec n'en peux plus après 30 minutes de jeu ...
                    Face à face

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Rien de surprenant venant d'un homme qui, n'ayant pas joué depuis des mois, manque de fond. On peut légitimement penser que la répétition des matches le rendra plus endurant, compte tenu de ce que l'entrainement tend à rendre le sportif plus efficace (sorte de vérité de La Palisse).

Le gars était cuit de chez cuit ,on espère d'un gars qui a pas joué depuis un an et demi ... c'est dire le niveau des autres !
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est ça : faut pas espérer qu'il casse des barres dès ses deux ou trois premiers matches après si longtemps sans jouer. Il lui faudra un peu de temps avant d'être dans le rythme. Pour l'instant, il va flageoler de la guibole assez vite. Normal.

N'empêche que le peu qu'il a joué, il a montré plus que bien d'autres en sept matches. On peu donc compter qu'il les surpasse (et peut-être les motive).
                      Dernière modification par chapa-verlaire, 21 septembre 2018, 17h16.

bravo à lui pour ce but et cette bonne prestation, ça fait du bien de revoir un but de l'asnl...

Commentaire

Chargement...
                    X