Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Séga COULIBALY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhadamanthe
    a répondu
    C'est dommage pour lui d'ailleurs qu'il n'ait pas parié contre son équipe cette année, il aurait gagné le pactole

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par sylvain92 Voir le message
    Cette épisode démontre surtout le niveau de "jugeote" du garçon... Une bonne partie des joueurs pro parient sur le sport en général, mais ils sont assez malins pour faire jouer des prête-noms, seuls les benêts se font attraper.
    Après les gars ne sont peut-être pas forcément avertis dans les divisions inférieures. Le mec jouait en national (on ne peut pas parier en France sur cette division), si ça se trouve il a mis 10 balles sur le OL-OM du dimanche soir, sans savoir que ce serait répréhensible. Il a pas fait une Karabatic, de parier contre son équipe...

Laisser un commentaire:

• sylvain92
    a répondu
    Cette épisode démontre surtout le niveau de "jugeote" du garçon... Une bonne partie des joueurs pro parient sur le sport en général, mais ils sont assez malins pour faire jouer des prête-noms, seuls les benêts se font attraper.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Pour moi on ne devrait pas suspendre le mec qui parie mais lui coller une amende enormissime. Franchement 500 euros quoi.... c'est que dalle pour un pro. Là il se prend une tape sur les doigts c'est tout.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Oui mais c'est un peu le problème de toutes les suspensions.
    Quand un joueur est suspendu suite carton rouge par exemple : il ne pourra pas jouer contre la ou les prochaines équipes et on pourrait se demander pourquoi ces équipes pourraient en bénéficier alors qu'elles n'y sont pour rien.

• Rhadamanthe
    a répondu
    Ouais enfin ça + ça + ça ...
    Ils sont nullissimes individuellement et collectivement, ils nous ridiculisent en se ridiculisant sur le terrain. Alors bravo si en plus ils font des trucs louches en dehors, et encore cette histoire de paris ce n'est même pas d'ordre privé.

Laisser un commentaire:

• Ronaldo
    a répondu
    On demande aux footballeurs d'être irréprochables et d'être des coquilles vides

Ça me fait rigoler quand certains expriment leur mécontentement absolu en pourrissant le joueur parce que je me demande s'ils sont aussi strict avec eux même

Laisser un commentaire:

• michka
    a commenté la réponse de
    mimisec J'ai pas dit qu'il avaient le droit de le faire. Ce que j'ai dit, c'est que si ils n'ont pas le droit de le faire ce n'est pas parce que ça leur prend du temps sur le temps d'entraînement, parce qu'à ce compte-là il faudrait aussi leur interdire d'avoir une vie privée. Je suis donc en plein dans le sujet avec ma (fort brillante, je trouve, même si pas assez bien expliquée, je te l'accorde), démonstration par l'absurde.

• mimisec
    a commenté la réponse de
    Arrête voir un peu de t'écarter du sujet, cela n'a rien à voir avec la vie privée que chacun peut ou a le droit d'avoir. Il existe des règles auxquelles ceux ci doivent se soumettre, surtout en étant des pros. Et qu'est ce que tu penses de ceux qui sont récidivistes et qui n'ont pas compris la règle ? Ah c'est vrai ils ont le droit de faire "mumuse".

• michka
    a répondu
    Envoyé par mimisec Voir le message
    Selon moi les sanctions ne sont pas assez élevées pour être dissuasives et comme dit plus haut elles pénalisent surtout le club en charge du salaire du joueur " joueur". Les mecs ils n'ont que çà à foutre, dépenser du fric dans le jeu. Ils feraient mieux de passer leur temps à aller s’entraîner pour devenir meilleur qu'ils ne sont.
    Tu voudrais pas non plus qu'ils s'entraînent 24h/24 ? Tu sais, en plus de parier, ils sortent boire des verres avec leur copine (voire plus si affinités), ils regardent des matches à la télé, ils font caca, je parierais même que certains matent des films voire jouent aux jeux vidéos.

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    Selon moi les sanctions ne sont pas assez élevées pour être dissuasives et comme dit plus haut elles pénalisent surtout le club en charge du salaire du joueur " joueur". Les mecs ils n'ont que çà à foutre, dépenser du fric dans le jeu. Ils feraient mieux de passer leur temps à aller s’entraîner pour devenir meilleur qu'ils ne sont.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Il qu'ait parier sur l'asnl en jouant à l'asnl.. OK a la rigueur .. Mais la franchement pas de quoi fouetter un chat

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui la tu mélanges tout..........

• bravonadir
    a répondu
    La suspension est franchement débile puisqu'elle pénalise un club dans lequel il n'évoluait pas au moment des faits (enfin je crois). L'amende pouvait suffire (ou en mettre une plus grosse si nécessaire).

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    Non mais y faut pas tout mélanger non plus hein ! Venir parler des gilets jaunes sur le topic Coulibaly, sérieux quoi.
Chargement...
X