Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Séga COULIBALY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là pour le coup c'est effectivement un match totalement raté de sa part...

Commentaire

C'est pas le fait qu'il jouait DC qu'il a été mauvais. Malheureusement pour lui et pour l'équipe, il était à la rue ce soir, et nous coûte les 2 premiers buts, mais s'il s'est foiré ce n'était pas une question de positionnement.
      Je pense qu'à la longue, c'est plus un DC qu'un latéral. Là c'est jugement sur un seul et unique match, parce qu'il a fait 2 merguez.

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Demain,tu le remets DC,il fera encore dès merguez !!!! Son placement était mauvais,perdu sur le terrain et n'a jamais pris la mesure de son adversaire ......il nous a fait du BADILA en deux fois pire,et ça c'est un exploit !!!!

Est-ce qu'il est crédité d'une passe décisive sur le premier but ? J'ai halluciné devant mon téléviseur

Commentaire

Complétement perdu. Pas digne d'un professionnel, mais il n'est pas le seul, toute l'équipe est sur le même niveau

Commentaire

il a été nul mais bon c'est son premier match vraiment mauvais ça arrive à tout le monde d'avoir un jour sans, on ne va pas l'accabler, surtout que certains de ses coéquipiers eux les accumulent les jours sans...

Commentaire

Pas vu cela depuis... moi Plaine Flageul... J'avais néanmoins eu la classe de terminer le match par un csc....
            C'etait mieux avant....

Commentaire

Le chardon du match, bien entendu j'ai voté pour lui, une prestation correcte avec une belle passe décisive.
              Je l'ai trouvé très bon et de suite dans son match, bonne pioche Tholot.

Commentaire

À se demander si il n'a pas été acheté ....
                Ça aurait été le cas.. Il ne s'y serait pas pris autrement
                Merde dans notre situation tu n'as pas le droit de faire des cagettes comme ça . Tu dois être concentré à 110%,.la le gars était dans la lune tranquille..
                Que de peintres dans cette équipe

Commentaire

détendez vous ça arrive un jour sans. Quand il aura enchaîné autant de matchs médiocres et de boulettes que les N'Dy Assembé, Yahia, Badila, Sami... on pourra peut être tirer des conclusions plus définitives

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    On parle de sa prestation d'hier donc pas de conclusion définitive...
                    Et hier il a été d'un ridicule incroyable.. Il a flingue le match à lui tout seul... Par des bêtises pas sérieux

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    c'est pas non plus une raison pour se foutre de lui en votant pour lui comme chardon du match, ou se demander s'il n'a pas été acheté.
                    Il n'a pas été bon, point. On peut le dire pas de soucis, après ça sert à rien non plus d'en faire des tonnes alors que c'est son premier match vraiment raté depuis qu'il est chez nous.

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Certains ont voté pour lui car il a été l'homme du match... L'homme clé qui a fait basculer le match du mauvais côté.
                    J'ai voté pour lui aussi par contre pour avoir dit qu'il avait été acheté... C'est une boutade bien sur..
                    Je voulais dire que si il avait été payé... Il ne s'y serait pas pris autrement..
                    Il se met au diapason de ces collègues

Il a intérêt à se défoncer les prochains matchs pour qu'on oublie les grosses conneries qu'il a fait lors du match contre Lorient

Commentaire

Sur ce match, il nous fait regretter la mise à l'écart de Saint Ruf...ce qui n'est pas rien

Commentaire

1er très mauvais match de sa part ; on peut éventuellement être indulgent avec lui.

Commentaire

Tous les spectateurs, supporters qui ont un contrat de travail, bénéficient-ils de la même indulgence de la part de leur employeur?

Commentaire

Je le trouvais très intéressant jusqu'ici en tant que latéral. On va peut-être attendre un peu avant de lui tomber dessus non ?

Commentaire

Je veux bien être indulgent mais notre position ne nous permets pas/plus d'y être qu'importe le nom du joueur,et ce qui l'a fait vendredi est indigne d'un pro,il n'est pas le seul responsable bien évidemment .....et c'est ça le pire,pas un pour relever l'autre,dans un sport collectif s'il n'y a pas cette philosophie sportive dans un groupe,c'est qu'il est mort.

Commentaire

Chargement...
                            X