Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Séga COULIBALY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jpp
    a répondu
    Il a intérêt à se défoncer les prochains matchs pour qu'on oublie les grosses conneries qu'il a fait lors du match contre Lorient

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    On parle de sa prestation d'hier donc pas de conclusion définitive...
    Et hier il a été d'un ridicule incroyable.. Il a flingue le match à lui tout seul... Par des bêtises pas sérieux

• Brett Sinclair
    a répondu
    détendez vous ça arrive un jour sans. Quand il aura enchaîné autant de matchs médiocres et de boulettes que les N'Dy Assembé, Yahia, Badila, Sami... on pourra peut être tirer des conclusions plus définitives

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    À se demander si il n'a pas été acheté ....
    Ça aurait été le cas.. Il ne s'y serait pas pris autrement
    Merde dans notre situation tu n'as pas le droit de faire des cagettes comme ça . Tu dois être concentré à 110%,.la le gars était dans la lune tranquille..
    Que de peintres dans cette équipe

Laisser un commentaire:

• Fab
    a répondu
    Le chardon du match, bien entendu j'ai voté pour lui, une prestation correcte avec une belle passe décisive.
    Je l'ai trouvé très bon et de suite dans son match, bonne pioche Tholot.

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    Pas vu cela depuis... moi Plaine Flageul... J'avais néanmoins eu la classe de terminer le match par un csc....

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    il a été nul mais bon c'est son premier match vraiment mauvais ça arrive à tout le monde d'avoir un jour sans, on ne va pas l'accabler, surtout que certains de ses coéquipiers eux les accumulent les jours sans...

Laisser un commentaire:

• jpp
    a répondu
    Complétement perdu. Pas digne d'un professionnel, mais il n'est pas le seul, toute l'équipe est sur le même niveau

Laisser un commentaire:

• clique54
    a commenté la réponse de
    Demain,tu le remets DC,il fera encore dès merguez !!!! Son placement était mauvais,perdu sur le terrain et n'a jamais pris la mesure de son adversaire ......il nous a fait du BADILA en deux fois pire,et ça c'est un exploit !!!!

• symphorien
    a répondu
    Est-ce qu'il est crédité d'une passe décisive sur le premier but ? J'ai halluciné devant mon téléviseur

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    C'est pas le fait qu'il jouait DC qu'il a été mauvais. Malheureusement pour lui et pour l'équipe, il était à la rue ce soir, et nous coûte les 2 premiers buts, mais s'il s'est foiré ce n'était pas une question de positionnement.
    Je pense qu'à la longue, c'est plus un DC qu'un latéral. Là c'est jugement sur un seul et unique match, parce qu'il a fait 2 merguez.

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Là pour le coup c'est effectivement un match totalement raté de sa part...

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    On me dit que notre sauveur DT l avait recruté en tant que défenseur central... Encore une belle pioche !!!!

• Lloyd
    a répondu
    Match catastrophique ce soir.

Autant ça allait en lateral, autant là il a été ridicule.

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    On nous dit qu'ils ont du mal à enchaîner les matchs . Y'a pas comme un problème de préparation physique là ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X