Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Séga COULIBALY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est dommage pour lui d'ailleurs qu'il n'ait pas parié contre son équipe cette année, il aurait gagné le pactole

Commentaire

Pour cause d’infraction avec le règlement sur les paris sportifs (voir par ailleurs), le Franco-Malien a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP. La peine prononcée : trois matches dont un ferme qu’il purgera ce vendredi. « J’ai fait une petite bêtise », admet-il, « cela date de la saison dernière. J’étais avec des amis. J’ai utilisé un compte que j’avais ouvert pour d’autres sports… ».

Un petit écart de conduite qui n’a pas échappé aux limiers de l’ARJEL. « Je suis puni. C’est normal. Mais ce qui m’embête, c’est que le club l’est également alors qu’il n’a rien à voir avec cette affaire qui date de la saison passée », confie-t-il, sincèrement navré, « cela va me servir de leçon. Il y a des règles, il faut les respecter ».
      Après deux mois plein, Séga Coulibaly vit une période un peu plus délicate. Pour cause d’infraction au règlement sur les paris sportifs, le jeune ...
      Dernière modification par Archangelo, 28 novembre 2018, 19h06.
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Allez, dont acte ... J'avoue le mec n'a pas non plus tabassé une petite vieille.

Commentaire

Ça ferait un joueur qui a envie de se battre au moins Mais puisqu'on parle paris, et vu l'engagement et le physique de nos joueurs cette année, je mets une petite piece sur la petite vieille
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

vache … 6 jours après l'annonce .. l'ER toujours au top
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Il ne nous fait pas oublier Cuffaut mais je le trouve carrément satisfaisant pour quelqu'un qui au départ devait servir de doublure à Seka et Diagne. Il a fait un mauvais match à Lens et j'ai trouvé que ça démarrait pas super fort contre Guingamp puis après j'ai eu l'impression que ça allait mieux.

Commentaire

C'est un joueur qui peut se faire totalement enfumer, et faire un sauvetage incroyable quelques minutes après... Assez irrégulier donc, mais meilleur comme arrière droit qu'en défense centrale.
                C'est lui le passeur sur le but hier.

Commentaire

Bon match ce soir !!!
                  On a ce qu'il faut dans l'axe...
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Je l'ai trouvé très précieux de la tête en fin de match. Il ne m'a pas semblé trop à la rue pendant le match. Pas mal de passes mal dosées ou imprécises cependant.

Commentaire

A conserver. Peut être une bonne surprise.

Commentaire

Il a tout pris de la tête en fin de match, a très bien couvert la profondeur, a une bonne vitesse, belle prestation défensive. 2-3 passes hasardeuses, mais sans conséquence.

Commentaire

Chargement...
                        X