Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Séga COULIBALY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas normal que JLG fasse ce genre de déclaration.
    Soit c'est vrai, et c'est à Ganaye de voir avec Coulibaly et, éventuellement (si les 2 parties en viennent au clash), de faire cette déclaration.
    Soit c'est juste une impression, parce que le joueur est entre deux, et là c'est n'importe quoi.

Un des gros reproches qu'on peut faire à JLG, c'est sa communication. Alors, c'est moins important que les résultats comptables, mais ça compte dans le foot d'aujourd'hui.

Commentaire

• Pourquoi on le laisse pas partir maintenant s'il ne compte plus l'utiliser. On est maintenu, nos derniers matchs seront des amicaux améliorés. C'est pas comme si on souhaitait le prolonger ou qu'il lui restait 1 an de contrat et qu'il fasse le forcing pour partir...

Commentaire

• C'est curieux que régulièrement les joueurs soient "blessés" lorsqu'il y a un différent contractuel (ou comportemental) à gérer...
        A quelle écurie appartient Coulibaly?

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Mansa Sports Management d'après Transfermarkt

• La période des transferts arrive, on entre dans les affaires d'esbrouffes, de marchandages, d'enchères et contre-feux.
        je fais confiance à GG pour y voir clair et faire le tri.

Commentaire

• Putain si c était bassi....
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Belle pagaille dans tous les sports avec ces "marchandages" où l'être humain est mis en vente sur un "marché" par son "agent"
            Malheureusement les transferts des mercenaires vers un autre club, alors qu'ils appartient encore à un autre ont une incidence sur les championnats.
            On a l'exemple sur Nancy où le club de Volley qui était bien parti pour accéder à la division supérieure vient de tout perdre en étant laché par ses mercenaires ayant déjà leurs engagements ailleurs.

Commentaire

• Tout à fait normal de ne pas le libérer, ça aurait été un très mauvais message envoyé à l'ensemble des joueurs ! On a enfin un staff avec des cojones
              National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• tiens je m'auto-réponds, je ne comprenais pas l'intérêt de ne pas libérer (pour économiser 2 mois de salaire) un joueur qui de toutes manières sera en blessure plus ou moins diplomatique jusqu'à la fin de son contrat. Peut être que même en cas de blessure semi diplomatique si un footballeur est en arrêt ce n'est plus le club qui paie son salaire mais une caisse ou une assurance?

Commentaire

• En tout cas en cas de blessure je serais de la sécu je me fendrais d'une visite de contrôle, y'a suffisamment de déficit

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                    tiens je m'auto-réponds, je ne comprenais pas l'intérêt de ne pas libérer (pour économiser 2 mois de salaire) un joueur qui de toutes manières sera en blessure plus ou moins diplomatique jusqu'à la fin de son contrat. Peut être que même en cas de blessure semi diplomatique si un footballeur est en arrêt ce n'est plus le club qui paie son salaire mais une caisse ou une assurance?
                    Je sais qu’il y a encore 2/3 ans c’était comme ça ..
                    les clubs compensent la différence ..

en vertu d'une charte de la Ligue de football professionnel (LFP), c'est aux clubs français de compenser la différence entre le montant des indemnités et le montant du salaire mensuel.
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• De base, je n'étais pas contre une prolongation. Sur le terrain il est plutôt bon, notre DC le plus régulier cette saison, et quand il était remplaçant, il n'a jamais fait de vague.
                      Ce genre d'histoire est difficile à accepter pour les supporters, et il est sous contrat jusque juin, donc il devrait être concerné jusqu'à cette date, ce serait la moindre des choses.
                      Après, il faut aussi comprendre que beaucoup de joueurs en fin de contrat n'arrivent pas à trouver de nouveau club, et que c'est humain de penser aux 3-4 années qui arrivent, même si visiblement lui avait 2-3 touches. Mais on ne sait pas s'il y avait des offres concrètes (sachant que les joueurs dans leur dernière année de contrat peuvent signer ailleurs dès janvier (contrat qui débute donc à la fin de celui en cours évidemment)) ou si le club lui avait fait une proposition de prolongation.
                      Mais puisqu'il y a contrat, il peut toujours demander à son président s'il veut bien lui faire ce cadeau, s'il ne veut pas, bah il doit s'y remettre pour aller au bout de la saison quoi.

Commentaire

• Les clubs sont déjà peu protégés face à leurs bon joueurs lorsque ceux ci vont au conflit pour partir, alors si les joueurs moyens commencent à avoir la tête ailleurs parcequ'ils s'inquiètent de leur avenir, on n'est pas rendus!

Commentaire

• Visiblement, il s'en va bien dans la Cité des Anges.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CS.jpg 
Affichages :	235 
Taille :		168,0 Ko 
ID : 			249258
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

• joueur de l2 pas au niveau de la l1 donc les states bon choix son niveau la major league ,du tourisme découvrir un nouveau pays et sa culture tout benef pour lui !

Commentaire

• sans compter que le salaire moyen est d'un peu + de 25000 euros en MLS ; il doit être loin de toucher cela à Nancy.

Commentaire

Chargement...
                              X