Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Séga COULIBALY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement tant mieux pour lui s'il a signé un bon contrat . La saison dernière il jouait à Avranches donc c'est super pour lui .

Pas sûr qu'il joue beaucoup par contre ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• https://twitter.com/B_Quarez/status/1385563134824431617

Apparemment, selon un journaliste du Parisien, accord pour la libération de Coulibaly.

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a2337829...sega-coulibaly

les deux clubs se sont entendus pour le transfert de Coulibaly, qui était en fin de contrat en juin prochain. Le joueur va rejoindre les Etats-Unis rapidement contre une petite indemnité.
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• Parler d'une saison convaincante, j'irais pas jusque là. On a rien vu d'exceptionnel.

Cela dit, la bonne nouvelle est qu'on se récupère une petite indemnité, c'était inattendu. Je pense pas qu'on l'aurait prolongé de toute façon.
          Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• On économise son salaire et on a une petite indemnité . C'est la début de la richesse !

Commentaire

• C’est bien gérer de la part du club. Gagnant-gagnant.
              Fc Licorne !

Commentaire

• J'en déduis donc qu'il n'est plus "blessé"

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'était peut-être au niveau de l'ego qu'il l'était : on en guérit très vite...

• Alors oui et non pour la gestion car ça laisse la porte ouverte à plein de joueurs dans le milieu du foot de se barrer à quelques journées de la fin... Woauis je trouve que beaucoup de joueurs ne savent pas encore la chance qu ils ont de faire ce métier... Bref suivant il va pas manquer non plus ce mec !
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Sauf qu’en l’occurence ce recrutement s’explique par le fait qu’il parte en MLF dont le championnat commence en ce moments... Un cas similaire ne se reproduira pas de si tôt je pense. Pour le coup l’ASNL n’avait rien à gagner en gardant un joueur expliquant ouvertement qu’il n’avait plus la tête au foot et à l’ASNL. Le sanctionner, ne pas le faire jouer, ? C’est perdant-perdant.
                  Dernière modification par Snow, 24 avril 2021, 15h29.
                  Fc Licorne !

Commentaire

• Quel bel exemple que ces prétendus "professionnels" donnent à nos jeunes. Dans le "monde normal.", tu dis à ton patron que tu n'as plus la tête à ton boulot... Aura t'il la bonne réaction de maintenir ton salaire et tes avantages en attendant que tu veuilles bien quitter l'entreprise ???

Commentaire

• Princedespommes
                      Princedespommes commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il va peut être falloir que les gens comprennent que le milieu du foot n a rien a voir au monde normal. Qu ils ont leur propre règle, leur propre code et leur propre logique.

Alors on peut remettre en question tout ce monde a part. Mais faire des comparatifs ca marche pas vraiment.

• JMBA39
                      JMBA39 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est ton avis et, comme beaucoup, je ne le partage pas. Je te rappelle que lorsqu'un footballeur professionnel est licencié et qu'il ne retrouve pas de club, il bénéficie d'une allocation chômage, comme tout salarié dans la même situation. Ces règles sont les mêmes pour tous, y compris dans ce que tu considères comme le "monde à part du milieu du foot" !!!

• and1
                      and1 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Même si le parallèle n'est pas des plus heureux je suis d'accord avec JMBA.Quelque soit le milieu, un contrat ça se respecte c'est la moindre des choses. Bientôt il n'y aura même plus besoin d'en rédiger et d'en signer des contrats, les joueurs n'auront plus qu'à faire leur boulot quand ça leur chantera.

• Vu qu'on ne l'aurait pas préservé, vu que ça ne sert à rien d'empiler les salaires, vu que la fin de championnat se profile et qu'on aurait pas forcément besoin de lui, vu que lui a envie de jouer, vu que ce n'est pas le seul joueur de l'ASNL qui se dirige vers les Etats unis ces derniers temps et vu que les relations avec les USA sont à présent plus facile, voilà ! Et ne parlons pas d'argent dans ce sport qu'est le foot ... Bonne chance à lui

Commentaire

• Bon vent aux US, c'était un des moins mauvais en DC cette année.

Commentaire

• Départ officiel
                        ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
                        Dernière modification par TonyASNL, 28 avril 2021, 19h19.
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Oui c'est officiel.
                          Au passage je trouve toujours dommage quand on parle d'un joueur de l'ASNL de ne pas y associer une photo où il porte nos couleurs emblématiques. II a certes porté ce maillot à l'ASNL mais ne laissons pas place à la banalité.

Commentaire

• https://twitter.com/waraba45/status/1387465579494264834

Highlights Coulibaly

Commentaire

Chargement...
                            X