Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Séga COULIBALY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brett Sinclair
    a répondu
    il a été nul mais bon c'est son premier match vraiment mauvais ça arrive à tout le monde d'avoir un jour sans, on ne va pas l'accabler, surtout que certains de ses coéquipiers eux les accumulent les jours sans...

Laisser un commentaire:

• jpp
    a répondu
    Complétement perdu. Pas digne d'un professionnel, mais il n'est pas le seul, toute l'équipe est sur le même niveau

Laisser un commentaire:

• clique54
    a commenté la réponse de
    Demain,tu le remets DC,il fera encore dès merguez !!!! Son placement était mauvais,perdu sur le terrain et n'a jamais pris la mesure de son adversaire ......il nous a fait du BADILA en deux fois pire,et ça c'est un exploit !!!!

• symphorien
    a répondu
    Est-ce qu'il est crédité d'une passe décisive sur le premier but ? J'ai halluciné devant mon téléviseur

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    C'est pas le fait qu'il jouait DC qu'il a été mauvais. Malheureusement pour lui et pour l'équipe, il était à la rue ce soir, et nous coûte les 2 premiers buts, mais s'il s'est foiré ce n'était pas une question de positionnement.
    Je pense qu'à la longue, c'est plus un DC qu'un latéral. Là c'est jugement sur un seul et unique match, parce qu'il a fait 2 merguez.

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Là pour le coup c'est effectivement un match totalement raté de sa part...

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    On me dit que notre sauveur DT l avait recruté en tant que défenseur central... Encore une belle pioche !!!!

• Lloyd
    a répondu
    Match catastrophique ce soir.

Autant ça allait en lateral, autant là il a été ridicule.

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    On nous dit qu'ils ont du mal à enchaîner les matchs . Y'a pas comme un problème de préparation physique là ?

Laisser un commentaire:

• snaap
    a répondu
    La condition des préparateurs physiques de l'asnl, ou alors on a mal bossé le pti échauffement de la mi temps ?

Laisser un commentaire:

• Dan548
    a commenté la réponse de
    Sans parler de maboulou !

• Scapinetto
    a commenté la réponse de
    On tente des nouvelles stratégies sportives je crois, sauf qu'il faut tenter ça sur Sané plutôt qu'un Kouli qui est pas mal depuis le début .. On fait encore les choses dans le désordre à l'ASNL

• stamesien
    a répondu
    apres Dacruz Coulibaly a bin ils sont en bonne condition nos " renforts "

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Oui monsieur.

Laisser un commentaire:

• Scapinetto
    a répondu
    Une perte pour l'équipe à nouveau..

Lloyd : j'ai pas fait gaffe à ça, il est sorti en 2ème mais était déjà touché en 1ère ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X