Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Séga COULIBALY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nicolasd
    a répondu
    C'edt un joueur qui a pas mal progressé sous les ordres de Garcia. Ses dernières sorties étaient plutôt convaincantes. Je ne comprendrai jamais l'attitude certains supporters visant à déverser des flots de haine quand un joueur part (pas si bon, il nr nous manquera pas, quand il n'est pas un traitre...). On ne peut pas simplement lui souhaiter bonne chance?). C'est ce que je fais pour ma part! Le galaxy est l'un des super clubs de mls et j'espère qu'il s'y imposera.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Qui va le regretter ??

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Bonnes vacances!

Laisser un commentaire:

• Teuchiland
    a répondu
    Les fans qui sont contents de le voir débarquer vont vite être déçus

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

https://twitter.com/waraba45/status/1387465579494264834

Highlights Coulibaly

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Oui c'est officiel.
    Au passage je trouve toujours dommage quand on parle d'un joueur de l'ASNL de ne pas y associer une photo où il porte nos couleurs emblématiques. II a certes porté ce maillot à l'ASNL mais ne laissons pas place à la banalité.

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Départ officiel
    ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
    Dernière modification par TonyASNL, 28 avril 2021, 19h19.

Laisser un commentaire:

• Deuls
    a répondu
    Bon vent aux US, c'était un des moins mauvais en DC cette année.

Laisser un commentaire:

• and1
    a commenté la réponse de
    Même si le parallèle n'est pas des plus heureux je suis d'accord avec JMBA.Quelque soit le milieu, un contrat ça se respecte c'est la moindre des choses. Bientôt il n'y aura même plus besoin d'en rédiger et d'en signer des contrats, les joueurs n'auront plus qu'à faire leur boulot quand ça leur chantera.

• mimisec
    a répondu
    Vu qu'on ne l'aurait pas préservé, vu que ça ne sert à rien d'empiler les salaires, vu que la fin de championnat se profile et qu'on aurait pas forcément besoin de lui, vu que lui a envie de jouer, vu que ce n'est pas le seul joueur de l'ASNL qui se dirige vers les Etats unis ces derniers temps et vu que les relations avec les USA sont à présent plus facile, voilà ! Et ne parlons pas d'argent dans ce sport qu'est le foot ... Bonne chance à lui

Laisser un commentaire:

• JMBA39
    a commenté la réponse de
    C'est ton avis et, comme beaucoup, je ne le partage pas. Je te rappelle que lorsqu'un footballeur professionnel est licencié et qu'il ne retrouve pas de club, il bénéficie d'une allocation chômage, comme tout salarié dans la même situation. Ces règles sont les mêmes pour tous, y compris dans ce que tu considères comme le "monde à part du milieu du foot" !!!

• Princedespommes
    a commenté la réponse de
    Il va peut être falloir que les gens comprennent que le milieu du foot n a rien a voir au monde normal. Qu ils ont leur propre règle, leur propre code et leur propre logique.

Alors on peut remettre en question tout ce monde a part. Mais faire des comparatifs ca marche pas vraiment.

• JMBA39
    a répondu
    Quel bel exemple que ces prétendus "professionnels" donnent à nos jeunes. Dans le "monde normal.", tu dis à ton patron que tu n'as plus la tête à ton boulot... Aura t'il la bonne réaction de maintenir ton salaire et tes avantages en attendant que tu veuilles bien quitter l'entreprise ???

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Sauf qu’en l’occurence ce recrutement s’explique par le fait qu’il parte en MLF dont le championnat commence en ce moments... Un cas similaire ne se reproduira pas de si tôt je pense. Pour le coup l’ASNL n’avait rien à gagner en gardant un joueur expliquant ouvertement qu’il n’avait plus la tête au foot et à l’ASNL. Le sanctionner, ne pas le faire jouer, ? C’est perdant-perdant.
    Dernière modification par Snow, 24 avril 2021, 15h29.

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Alors oui et non pour la gestion car ça laisse la porte ouverte à plein de joueurs dans le milieu du foot de se barrer à quelques journées de la fin... Woauis je trouve que beaucoup de joueurs ne savent pas encore la chance qu ils ont de faire ce métier... Bref suivant il va pas manquer non plus ce mec !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X