Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Séga COULIBALY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    C'était peut-être au niveau de l'ego qu'il l'était : on en guérit très vite...

• Tacybul
    a répondu
    J'en déduis donc qu'il n'est plus "blessé"

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    C’est bien gérer de la part du club. Gagnant-gagnant.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

On économise son salaire et on a une petite indemnité . C'est la début de la richesse !

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Parler d'une saison convaincante, j'irais pas jusque là. On a rien vu d'exceptionnel.

Cela dit, la bonne nouvelle est qu'on se récupère une petite indemnité, c'était inattendu. Je pense pas qu'on l'aurait prolongé de toute façon.

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    https://www.footmercato.net/a2337829...sega-coulibaly

les deux clubs se sont entendus pour le transfert de Coulibaly, qui était en fin de contrat en juin prochain. Le joueur va rejoindre les Etats-Unis rapidement contre une petite indemnité.

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a répondu
    https://twitter.com/B_Quarez/status/1385563134824431617

Apparemment, selon un journaliste du Parisien, accord pour la libération de Coulibaly.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Franchement tant mieux pour lui s'il a signé un bon contrat . La saison dernière il jouait à Avranches donc c'est super pour lui .

Pas sûr qu'il joue beaucoup par contre ...

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a répondu
    sans compter que le salaire moyen est d'un peu + de 25000 euros en MLS ; il doit être loin de toucher cela à Nancy.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    joueur de l2 pas au niveau de la l1 donc les states bon choix son niveau la major league ,du tourisme découvrir un nouveau pays et sa culture tout benef pour lui !

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Visiblement, il s'en va bien dans la Cité des Anges.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CS.jpg 
Affichages :	238 
Taille :		168,0 Ko 
ID : 			249258

Laisser un commentaire:

• and1
    a répondu
    Les clubs sont déjà peu protégés face à leurs bon joueurs lorsque ceux ci vont au conflit pour partir, alors si les joueurs moyens commencent à avoir la tête ailleurs parcequ'ils s'inquiètent de leur avenir, on n'est pas rendus!

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    De base, je n'étais pas contre une prolongation. Sur le terrain il est plutôt bon, notre DC le plus régulier cette saison, et quand il était remplaçant, il n'a jamais fait de vague.
    Ce genre d'histoire est difficile à accepter pour les supporters, et il est sous contrat jusque juin, donc il devrait être concerné jusqu'à cette date, ce serait la moindre des choses.
    Après, il faut aussi comprendre que beaucoup de joueurs en fin de contrat n'arrivent pas à trouver de nouveau club, et que c'est humain de penser aux 3-4 années qui arrivent, même si visiblement lui avait 2-3 touches. Mais on ne sait pas s'il y avait des offres concrètes (sachant que les joueurs dans leur dernière année de contrat peuvent signer ailleurs dès janvier (contrat qui débute donc à la fin de celui en cours évidemment)) ou si le club lui avait fait une proposition de prolongation.
    Mais puisqu'il y a contrat, il peut toujours demander à son président s'il veut bien lui faire ce cadeau, s'il ne veut pas, bah il doit s'y remettre pour aller au bout de la saison quoi.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    tiens je m'auto-réponds, je ne comprenais pas l'intérêt de ne pas libérer (pour économiser 2 mois de salaire) un joueur qui de toutes manières sera en blessure plus ou moins diplomatique jusqu'à la fin de son contrat. Peut être que même en cas de blessure semi diplomatique si un footballeur est en arrêt ce n'est plus le club qui paie son salaire mais une caisse ou une assurance?
    Je sais qu’il y a encore 2/3 ans c’était comme ça ..
    les clubs compensent la différence ..

en vertu d'une charte de la Ligue de football professionnel (LFP), c'est aux clubs français de compenser la différence entre le montant des indemnités et le montant du salaire mensuel.

Laisser un commentaire:

• and1
    a répondu
    En tout cas en cas de blessure je serais de la sécu je me fendrais d'une visite de contrôle, y'a suffisamment de déficit

Laisser un commentaire:

Chargement...
X