Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Séga COULIBALY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brett Sinclair
    a répondu
    tiens je m'auto-réponds, je ne comprenais pas l'intérêt de ne pas libérer (pour économiser 2 mois de salaire) un joueur qui de toutes manières sera en blessure plus ou moins diplomatique jusqu'à la fin de son contrat. Peut être que même en cas de blessure semi diplomatique si un footballeur est en arrêt ce n'est plus le club qui paie son salaire mais une caisse ou une assurance?

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Pour ce que j'ai vu, oui il a le niveau pour y jouer
    La MLS = ligue2

• Teuchiland
    a répondu
    Tout à fait normal de ne pas le libérer, ça aurait été un très mauvais message envoyé à l'ensemble des joueurs ! On a enfin un staff avec des cojones

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Belle pagaille dans tous les sports avec ces "marchandages" où l'être humain est mis en vente sur un "marché" par son "agent"
    Malheureusement les transferts des mercenaires vers un autre club, alors qu'ils appartient encore à un autre ont une incidence sur les championnats.
    On a l'exemple sur Nancy où le club de Volley qui était bien parti pour accéder à la division supérieure vient de tout perdre en étant laché par ses mercenaires ayant déjà leurs engagements ailleurs.

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Putain si c était bassi....

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Mansa Sports Management d'après Transfermarkt

• Thomas
    a répondu
    La période des transferts arrive, on entre dans les affaires d'esbrouffes, de marchandages, d'enchères et contre-feux.
    je fais confiance à GG pour y voir clair et faire le tri.

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    C'est curieux que régulièrement les joueurs soient "blessés" lorsqu'il y a un différent contractuel (ou comportemental) à gérer...
    A quelle écurie appartient Coulibaly?

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a répondu
    Pourquoi on le laisse pas partir maintenant s'il ne compte plus l'utiliser. On est maintenu, nos derniers matchs seront des amicaux améliorés. C'est pas comme si on souhaitait le prolonger ou qu'il lui restait 1 an de contrat et qu'il fasse le forcing pour partir...

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a répondu
    C'est pas normal que JLG fasse ce genre de déclaration.
    Soit c'est vrai, et c'est à Ganaye de voir avec Coulibaly et, éventuellement (si les 2 parties en viennent au clash), de faire cette déclaration.
    Soit c'est juste une impression, parce que le joueur est entre deux, et là c'est n'importe quoi.

Un des gros reproches qu'on peut faire à JLG, c'est sa communication. Alors, c'est moins important que les résultats comptables, mais ça compte dans le foot d'aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    Rouge et Blanc et bravonadir . Pour l'anecdote , je n'avais pas percuté non plus dans un premier temps . Et c'est en cherchant une vanne du même genre que j'ai repensé à ce post ...

• Lolo54
    a répondu
    En clair on peut être sur qu'on ne le reverra pas sûr le terrain d'ici la fin de saison.
    et du coup probablement plus du tout du coup....

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    C'est JLG qui dit "pas la tête au terrain" et non pas le joueur. Le joueur lui même est blessé. Après côté club, c'est normal de ne pas libérer un joueur si tu n'as pas de demande concrète en face.

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Mais qu'on le libère !!!
    Il faut simplement demander à JLG de l'emmener, en pédalo...

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    alors là je ne comprends pas tout à l'histoire :

1/ il n'a pas la tête au terrain : même s'il est contrarié de ne pas être libéré plus tôt, il est professionnel, il doit se comporter comme tel

2/ l'asnl n'a pas voulu le libérer car elle n'a reçu aucune offre : oui mais une offre pour quoi au juste? Une indemnité de transfert pour 2 mois et demi??? On aurait mieux fait de le libérer gratuitement de son contrat, on aurait économisé deux mois et demi de salaire. Là on va payer jusqu'au bout un joueur qui a la tête ailleurs et qui va être en blessure diplomatique jusqu'à la fin de la saison, je ne vois pas ce qu'on y gagne.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X