Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Arnaud NORDIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À saint Etienne ils doivent bien rire....

Commentaire

• Un vrai fiasco ce joueur, en réserve jusqu’à la fin de saison !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Une belle frappe vers le poteau de corner à son actif hier soir! Magnifique.
        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          y avait de la technique dans cette frappe! c'est pas donné à tout le monde !!

• Perso au-delà de ses buts je le trouve intéressant et très impliqué ces derniers temps.
        Il est en prêt et donc pourrait ne rien en avoir à faire de l'avenir du club, or j'avais déjà remarqué son implication contre Lens (y compris défensivement) et ça se confirme alors que certains ici nous expliquaient que justement vu qu'il était prêté il n'était pas motivé et qu'il ne fallait donc pas le faire jouer.J'ai l'impression qu'il fait partie de ceux pour qui "l'effet Tholot" a été positif.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          3 matches honorables sur une saison.... c'est un peu light !! il les fait cependant au bon moment , on va laisser cela à son crédit

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          il se dit qu il faut qu il se montre un peu plus c'est la fin de saison et s'il veut rejouer en L1....

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne remets pas en cause les critiques sur le reste de sa saison, je dis simplement qu'en plus d'être buteur en ce moment (ce dont on a furieusement besoin) je le trouve très impliqué et que du coup ça aurait été une mauvaise idée de ne pas le faire jouer lors de "l'opération maintien" sous prétexte qu'il était prêté et ne serait pas motivé comme il faut.

• oui tout comme Nguessan

Commentaire

• https://maligue2.fr/2018/04/21/la-34...it-par-nordin/

Commentaire

• Félicitation deux beaux buts avec une victoire au bout.

Commentaire

• Joueur de la 34e journée...

https://maligue2.fr/2018/04/22/domin...a-34e-journee/

Commentaire

• Depuis l’arrivée de Tholot, ce joueur a retrouvé des couleurs !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• il a été bien gavant en première mi-temps à vouloir endosser le costume du sauveur et se la jouer perso. Heureusement qu'il s'est bien repris en 2ème

Commentaire

• Il est parfois très énervant dans le jeu, mais c'est un des seuls en attaque capable d'éliminer plusieurs adversaires avec sa vitesse et sa qualité technique. Mais ce qui fait la différence avec le reste de sa saison c'est que maintenant il marque des buts !

Commentaire

• Des buts sacrément chatteux mais on prend!
                      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        à sa place , je surveillerais ma copine !!!

• Envoyé par Fixed Voir le message
                      Il est parfois très énervant dans le jeu, mais c'est un des seuls en attaque capable d'éliminer plusieurs adversaires avec sa vitesse et sa qualité technique. Mais ce qui fait la différence avec le reste de sa saison c'est que maintenant il marque des buts !
                      1000 fois d'accord. Ses dernières performances se rapprochent de ce qu'il avait fait en Coupe contre Lyon. Et surtout au niveau de l'implication. C'est le jour et la nuit avec des matchs où on le voyait traîner sa misère et qu'on avait l'impression qu'il en avait rien à battre. Là, c'est autre chose. En reprenant un terme au basket, je dirai qu'il est notre go-to-guy sur cette fin de saison. Crédit à Tholot sur ce coup.

Commentaire

• Il choisit ses matchs le petit nono .

Comme par hasard bon match face à Lyon et maintenant en fin de saison juste avant le retour à Sainté ...

Mais bon, ses intérêts et nos intérêts sont convergents ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Aucun rapport, ne voyez pas le mal et le calcul partout

il était pas bon car pas en confiance pendant une longue période comme tous ses coéquipiers, dans cette équipe il faut que globalement tout le monde soit bon pour briller, nous n'avons pas de Maradona

Là il y a un nouvel entraîneur, il a suffit pour lui de marquer et voilà, il joue moins crispé

Offensivement c'est beaucoup une question de confiance, un but pour complètement relancer le truc

Commentaire

• Archangelo
                            Archangelo commenté
                            Modifier le commentaire
                            Alors vous êtes bien naïfs ...

• Tukaani
                            Tukaani commenté
                            Modifier le commentaire
                            Bref, une accusation sans fondement juste le plaisir de casser un joueur. C'est redondant.

• Archangelo
                            Archangelo commenté
                            Modifier le commentaire
                            T'as pas aimé pour Dalé apparemment ...
                        Chargement...
                        X