Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Arnaud NORDIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis un peu d'accord avec Ronaldo, je ne pense pas que c'est en se réveillant 3matchq avant la fin qu'il va montrer à l'ASSE qu'il est bon, il se serait réveiller avant, et j'ose espéré pour lui que Sté l’observait à d'autre moment que sur les derniers matchs de la saison.

Il a toujours montrer une bonne pointe de vitesse, là il a juste de la chance que les frappes qu'il tente rentre, parfois étrangement, dans le but.
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
      Il choisit ses matchs le petit nono .

Comme par hasard bon match face à Lyon et maintenant en fin de saison juste avant le retour à Sainté ...

Mais bon, ses intérêts et nos intérêts sont convergents ...

Comme si c'était dans son intérêt de ne rien branler de la saison et de se réveiller à 5 matchs de la fin.

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        C'est forcément son intérêt de briller avant la fin de son prêt ...
        C'est un joueur de j'ai apprécié depuis le début , mais son implication me semble insuffisante .

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        La question est: Les prêts sont-ils accessoirement bon pour des clubs comme les nôtres,la réponse est non,sauf si le contrat le stipule qu'il est un achat aprés un prêt.......politique du pauvre,tout simplement .

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Un joueur prêté peut être intéressant si tu as de la concurrence à son poste, cette saison Nordin était l’unique ailier gauche de l’effectif !

• sélectionné pour le 46éme festival international espoirs

Le 26 mai prochain débutera le 46e Festival International Espoirs, qui aura lieu dans les Bouches-du-Rhône. Évoluant dans le groupe B, les U20 de l’Équipe de France affrontera dans un premier temps la Corée du Stade, le 27 mai prochain. Puis ce sera au tour de l’Écosse, le 30 mai et du Togo, le 2 juin. Un tournoi où les Tricolores détiennent le record de succès, avec douze victoires sur les vingt-six finales disputées. Cependant, ils ne l’ont plus remporté depuis 2015, malgré une place de finaliste en 2016
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Blessé au genou, Arnaud Nordin a été contraint de renoncer à sa convocation en équipe de France U20 et de déclarer forfait pour le Festival International Espoirs qui se déroulera à partir de samedi dans les Bouches-du-Rhône.

Commentaire

• D’apres le reportage sur onzéo, saint Étienne veut le garder... à voir s’il aura du temps de jeu !

Commentaire

• Nordin : Je vais reprendre l’entraînement avec les Verts et je vais tout faire pour montrer au coach qu’il peut compter sur moi. Saint-Etienne est mon club formateur, c’est aussi un grand club de L1 qui joue le haut du tableau. J’ai très envie de réussir ici. »

Commentaire

• https://pbs.twimg.com/media/DhFOkfCW0AAIBtq.jpg:large
              Face à face

Commentaire

• ok il ne va pas revenir quoi!! dommage car j'aime bien ce joueur espèrons encore un peu

Commentaire

• Sainté ne le gardera pas .
                  Face à face

Commentaire

• Si les verts ne gardent pas nordin ils voudront un transfert plus un prêt je pense!

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...-accord-trouve
                      Face à face

Commentaire

• C'est une très bonne nouvelle !
                        En espérant que l'ASSE trouve son remplaçant rapidement et qu'il signe un transfert définitif même si un simple prêt suffirait a mon bonheur !
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Ce sera sans doute un transfert définitif,vu que son contrat se termine en 2019
                          Face à face

Commentaire

• TonyASNL
                            TonyASNL commenté
                            Modifier le commentaire
                            Dans ce cas si cela abouti ce serait une super nouvelle !
                            Dernière modification par TonyASNL, 13 juillet 2018, 07h36.

• Oui je suis d'accord. Quelques-uns ont fait remarquer qu'il avait été quelque peu irrégulier la saison passée, mais vu la gueule de la saison au final c'était comparativement satisfaisant. Il doit avoir une certaine marge de progression, aussi. Très content.

Commentaire

• Le retour de Nordin est une bonne nouvelle. La question, Nordin sera t'il dans le même état d'esprit de la fin de saison précédente???

Sinon, la saison dernière, Nordin, c'était plutôt "Mr Transparent", sur le terrain. Comme beaucoup, vous me direz.

Maintenant, si Nordin nous la joue façon "Mr Transparent", il ne nous aura pas coûté, je pense, trop cher.

J'espère, en tout cas, que notre recrutement offensif ne se limitera pas à Nordin et à l'année de contrat de Maboulou.
                            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 13 juillet 2018, 08h34. Motif: 4IL

Commentaire

Chargement...
                            X