On parle bien du gars ou la majorité des supp le conspuaient et étaient contents qu il ne soit que prêter... En tout cas offensivement rien de nouveau par rapport à l année dernière donc toujours aussi inquiet....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°10 : Arnaud NORDIN
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- j'aime 1
-
Ce gars ne s s'est montré que sur les tous derniers matchs. Problème de mentalité ou problème venant du collectif, ce qui l'empêchait de s'exprimer?
Commentaire
-
Envoyé par Tacybul Voir le messageCe gars ne s s'est montré que sur les tous derniers matchs. Problème de mentalité ou problème venant du collectif, ce qui l'empêchait de s'exprimer?23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Si c'est le Nordin des dix derniers matchs,je prends sans problème !!! Il a été celui qui a fait basculer les matchs de fin de saison en notre faveur pour sauver un club où il n'était que prêter,donc je ne mets pas en cause sa mentalité et il apportera offensivement,sans compter qu'à gauche c'est le néant complet !!! Ne faisons pas la fine bouche !
- j'aime 1
Commentaire
-
Il a fait une bonne fin de saison chez nous mais le reste il aura était inexistant après s'il est plus régulier cette saison pourquoi pas mais offensivement je trouve que ça reste famélique pour le moment pour moi il faut encore un BU(titulaire(et il aura pas de mal)...un AiG (remplaçant(du CDF pourquoi pas)...un AiD(titulaire)...Un ArG(titulaire) et peut-être un bon milieu supplémentaire (pas indispensable mais idéalement)
Commentaire
-
après il y en a bien un sur les 3 qui peut rester en tant que doublure sachant que Chernik est annoncé partant (et je comprends qu'il veuille partir) Jourdren qui voulait repartir a Montpellier (c'est dire la concentration du mec)et Guy-Roland qui je trouve peut faire des beaux arrêts et justes après sur le corner se trouer sur une sortie je dois te dire que je ne sais pas lequel garder et puis le gardien à trouver pourquoi ne pas essayer d'aller chercher Mathieu Michel ou Alexandre Letellier d'Angers (ma préférence et accessibilité donnerait plus le choix Michel)ou Hassen ou Pouplin de Nice
Après je ne dis pas que ça sera facile il faut 2 des 3 gardiens partent et Ternynck en 3emeDernière modification par NancyAsnl, 13 juillet 2018, 20h48.
-
-
si je devais faire une équipe avec des potentiels recrue ça donnerai
Michel
Abergel---Diagne---Seka---Boscagli(prêt)
N'Guessan---Da Cruz
Bulot---------Bassi (si 1 Pointe)--Nordin
C.Diarra---Koura(si 2 pointe)
équipe remplaçante
-Assembe ou Chernik ou Jourdren
Bidounga---Séga---Da---Muratori ou Fischer
N'Guiamba---Marchetti
Busin-------Bassouamina---------?
Koura (si 1 pointe équipe A)
Sinon comme j'ai dit un Milieu que j'aime plutôt bien ça serait Jeando Fuchs (Sochaux)mais j'y crois pas trop alors un choix un peu plus réaliste Diop (OL Pret) ou un autre dont j'ai pas vraiment d'idée
Commentaire
-
-
Commentaire
Commentaire