Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Arnaud NORDIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On parle bien du gars ou la majorité des supp le conspuaient et étaient contents qu il ne soit que prêter... En tout cas offensivement rien de nouveau par rapport à l année dernière donc toujours aussi inquiet....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Comme baraka ou dembele

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Barka sera prété,preuve qu'on compte encore sur lui pour le futur ...On ne peut pas dénigrer un jeune international sortant du centre sans lui laissé sa chance

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      et Dembelé partirait

• Ce gars ne s s'est montré que sur les tous derniers matchs. Problème de mentalité ou problème venant du collectif, ce qui l'empêchait de s'exprimer?

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      il a des qualités mais souvent ses centres ne trouvent personne devant
      il a donc beaucoup a bosser avec le collectif.

Invité commenté
      Modifier le commentaire
      l'envie d'être titulaire à St-Etienne?

• Envoyé par Tacybul Voir le message
    Ce gars ne s s'est montré que sur les tous derniers matchs. Problème de mentalité ou problème venant du collectif, ce qui l'empêchait de s'exprimer?
    Bien meilleur sous Tholot ... une coïncidence ?? ou un coach qui a su trouver les mots ?
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Il avait clairement foiré son début de saison, mais quand on voit la niaque qu'il avait en fin de saison pour sauver un club dans lequel il n'était que prêté, pour moi son retour est une bonne nouvelle.

Commentaire

• Si c'est le Nordin des dix derniers matchs,je prends sans problème !!! Il a été celui qui a fait basculer les matchs de fin de saison en notre faveur pour sauver un club où il n'était que prêter,donc je ne mets pas en cause sa mentalité et il apportera offensivement,sans compter qu'à gauche c'est le néant complet !!! Ne faisons pas la fine bouche !

Commentaire

• Il a fait une bonne fin de saison chez nous mais le reste il aura était inexistant après s'il est plus régulier cette saison pourquoi pas mais offensivement je trouve que ça reste famélique pour le moment pour moi il faut encore un BU(titulaire(et il aura pas de mal)...un AiG (remplaçant(du CDF pourquoi pas)...un AiD(titulaire)...Un ArG(titulaire) et peut-être un bon milieu supplémentaire (pas indispensable mais idéalement)

Commentaire

• NancyAsnl
            NancyAsnl commenté
            Modifier le commentaire
            après il y en a bien un sur les 3 qui peut rester en tant que doublure sachant que Chernik est annoncé partant (et je comprends qu'il veuille partir) Jourdren qui voulait repartir a Montpellier (c'est dire la concentration du mec)et Guy-Roland qui je trouve peut faire des beaux arrêts et justes après sur le corner se trouer sur une sortie je dois te dire que je ne sais pas lequel garder et puis le gardien à trouver pourquoi ne pas essayer d'aller chercher Mathieu Michel ou Alexandre Letellier d'Angers (ma préférence et accessibilité donnerait plus le choix Michel)ou Hassen ou Pouplin de Nice
            Après je ne dis pas que ça sera facile il faut 2 des 3 gardiens partent et Ternynck en 3eme
            Dernière modification par NancyAsnl, 13 juillet 2018, 21h48.

• NancyAsnl
            NancyAsnl commenté
            Modifier le commentaire
            ou idéalement Enyeama mais niveau salariale j'ai des doutes

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            michel ou lettelier oui , je signe aussi ...gardons assembé ou chernik comme doublure ou meme jourdren (mais lui pas sur qu'il accepte d'etre doublure )

• nordin buteur contre l'OM , sur penalty

Commentaire

• si je devais faire une équipe avec des potentiels recrue ça donnerai

Michel

Abergel---Diagne---Seka---Boscagli(prêt)

N'Guessan---Da Cruz

Bulot---------Bassi (si 1 Pointe)--Nordin

C.Diarra---Koura(si 2 pointe)

équipe remplaçante

-Assembe ou Chernik ou Jourdren

Bidounga---Séga---Da---Muratori ou Fischer

N'Guiamba---Marchetti

Busin-------Bassouamina---------?

Koura (si 1 pointe équipe A)

Sinon comme j'ai dit un Milieu que j'aime plutôt bien ça serait Jeando Fuchs (Sochaux)mais j'y crois pas trop alors un choix un peu plus réaliste Diop (OL Pret) ou un autre dont j'ai pas vraiment d'idée

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              une bonne idée de recruter un 4ème gardien alors qu'on semble avoir du mal à nous débarasser d'un de nos 3 fantastiques gardiens actuels au niveau à peu près équivalent!

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              Ça fout quoi dans le topic Nordin ??

• NancyAsnl
              NancyAsnl commenté
              Modifier le commentaire
              c'est en rapport avec mon commentaire du dessus...et justement dans le commentaire du dessus j'avais dis qu'il fallait se débarrassé de 2 des 3 gardiens et mettre Ternynck en 3

• http://www.envertetcontretous.fr/art...medium=twitter
            Face à face

Commentaire

• https://m.lequipe.fr/Football/Actual...rs-lens/926573

Il ne manquerait plus que ça .....

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                il veut pas venir
                mieux vaut qu on évite de re prendre quelqu un qui est pas motivé au final

• Djos
                Djos commenté
                Modifier le commentaire
                Comment tu sais qu'il ne veux pas jouer chez nous ?
            Chargement...
            X