Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Arnaud NORDIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a urgence sur les ailes ! Si la recrue à ce poste nous fait des perfs comme celle-ci, on va avoir une saison difficile. On va attendre évidemment, puisqu'en plus apparemment il avait eu des petits pépins physiques au cours de sa préparation.
    Quand je disais que de donner Coulibaly, après les départs de Dia et Maouassa, (et aucune arrivée à ce poste) n'était pas une bonne idée, et qu'il pourrait nous rendre des services en L2...

Commentaire

Heu Coulibaly c'était une tanche aussi hein.
      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

le mec vient d'arriver, il doit avoir 2-3 entraînements dans les pattes avec l'asnl, il vient de découvrir le football à la Correa, on va peut être attendre quelques matchs avant de le juger non? Enfin s'il n'est pas en dépression d'ici là et s'il ne demande pas à retourner à Saint Etienne!
        Dernière modification par Brett Sinclair, 15 août 2017, 09h17.

Commentaire

Pour son premier match, je l'ai trouvé vraiment intéressant, et comme on dit il ne peut que s'améliorer

Commentaire

Avait l air de bien se faire chier sur le terrain....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Tu m'étonnes !

Si on en vient à regretter Coulibaly alors là ...
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
              Pour son premier match, je l'ai trouvé vraiment intéressant, et comme on dit il ne peut que s'améliorer
              j'ai lu ca hier aussi et franchement je n'arrive pas trouver ce que vous avez trouvé d'interessant de ce qu'il a fait hier ?
              alors ce n'est que son premier match , faudra attendre un peu pas de soucis la dessus et tres loin de la l'idée de lui tomber dessus mais hier a moins que ma memoire me joue des tours il n'a rien fait du tout..
              il n'est pas passé une seule fois sur son coté , n'a pas reussi un dribble , de ce que j'ai vu
              j'ai loupé quoi car pour l'avoir trouvé "vraiment interessant " , c'est qu'il a du faire des choses bien

Commentaire

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                De l'engagement, de la vivacité, il tente des choses (même si ça n'a pas toujours réussi), ça nous change des joueurs statiques à ce poste, et pour un premier match sans repères ni automatismes, je l'ai trouvé pas mal. A voir par la suite bien sûr...

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                ok merci de ta réponse
                bien sur qu'il faudra attendre quelques matchs pour voir vraiment ce qu'il peut apporter , mais un mec rapide et qui tente , ca peut le faire

• Countryman
                Countryman commenté
                Modifier le commentaire
                Pareil rien vu d'intéressant sur ce match mais ce n'est qu'un premier match..

Laissons lui le temps de vider sa valise.
              ça ne sera jamais pire que Puyo ou coulibalo

Commentaire

http://www.butfootballclub.fr/infos-...arnaud-nordin/
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Je l'ai trouvé excellent ce soir il tente beaucoup il va vite, j'apprécie vraiment ce joueur !

Commentaire

enfin un joueur qui met du rythme et provoque.
                    Quand il aura trouvé ses marques et avec l'expérience, il faut espérer qu'il apporte beaucoup cette saison.

Commentaire

Moi aussi je l'ai trouvé très bon ce soir. Par contre dans le dernier quart d'heure je trouve qu'il a un peu trop tricoté.

Commentaire

Il y a du mieux par rapport à lundi, beaucoup plus à l'aise est tranchant j'espère qu'il va poursuivre. Par contre il bouffe le 3 - 1 sur le contre, son hors-jeu est inadmissible et sa frappe sur le gardien se passe de commentaire...

Commentaire

Il vise sous la soutane.
                          Mais bon match, il dribble, accélère, virevolte ...
                          plus l'habitude de voir ça sur notre aile gauche depuis 2 ans au moins.

Commentaire

Je l'ai également trouvé intéressant offensivement.
                            En revanche j'ai l'impression que plusieurs fois en première mi-temps il n'était pas au marquage de son défenseur qui montait fréquemment, me goure-je ?
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                            X