Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Arnaud NORDIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rendez-nous Coulibaly !! Non je déconne les amis !!

Commentaire

Autant j'étais inquiet après son premier match, autant là il m'a rassuré. Comme dit plus haut, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça côté gauche !

Commentaire

en 2eme OK mais en premiere faisait que de tomber...comme robic ca devait etre la consigne!!!

Commentaire

• Wanastef
          Wanastef commenté
          Modifier le commentaire
          Ooohhhhhhh,comment peux tu dire cela....ptdr

À un certain moment, j'ai cru voir le fantôme de Mollo....
        C'etait mieux avant....

Commentaire

• Countryman
          Countryman commenté
          Modifier le commentaire
          Mouais Robic est le clone de Mollo... Nordin a rien à voir sur ce 2ème match.

D accord avec toi cocokim , la consigne était bien de tomber pour récupérer des fautes pour que tout le stade et toutes les personnes devant la télé puissent s extasié devant les formidables CPA de CETOUT

Commentaire

Un mystère pour moi ...
          d'ailleurs pas de message sur son topic depuis le 20/08 ... preuve qu'il passe relativement inaperçu ( mis à part une frappe croisée )
          doit plus nous apporter
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Il n'est pas encore bien dans le club, ça se voit, il a de la technique et de la vitesse, je crois qu'il va montrer ce qu'il sait faire si on lui fait confiance.

Commentaire

La confiance pour l'instant on lui donne.. Il est titulaire à chaque fois

Commentaire

Il fait un bon match sur deux, mais il est encore jeune...

Commentaire

C'est un joueur de percussion et qui provoque et tente beaucoup, moi j'aime bien mais forcément son style donne du déchet.
                  Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Pour l'instant je constate que c'est l'un des meilleurs joueurs que l'on ait. Je ne doute pas qu'il va encore progresser.

Commentaire

Pour un joueur qui prétend à jouer en L1, je le trouve très très médiocre. Il fait peu de différences et je suis étonné de l'immunité face aux critiques dont il jouit encore. Sans doute grâce (ou à cause) au niveau de ses coéquipiers...

Commentaire

nul de chez nul vous pourrez me quoter ....

St Etienne nous l'a refourgué .. et nous on va se le taper 1 an ...

Commentaire

Je le trouve eteint 95% du match,5% pour des fulgurances

Commentaire

Je le trouve pas intelligent dans ses déplacements et ne fait aucuns débordements ou des uns contre un,à ce poste et sois disant son niveau il devrait arriver à faire ces choses là,mais non et hier il confirme pourquoi l'asse nous l'a refourguer !!! Décidément notre cellule de recrutement à le nez fin....

Commentaire

Chargement...
                            X