Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Arnaud NORDIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous n'avons pas de vrais ailiers de débordements, c'est un manque flagrant, Nordin repique à chaque fois dans l'axe pour chercher la frappe, il me fait plus penser à un second attaquant plutôt qu'un ailier.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

je lui conseille le foot en salle ... il pourra se regarder, faire des grigris, tomber sans se faire mal ... franchement que fait il sur un terrain ?????
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Autant ses premiers matchs étaient encourageants, autant depuis, c'est le désert. Il a beaucoup de mal à faire des différences sur son aile et je le trouve inutile dans les phases défensives. Il était cramé à 20 minutes de la fin alors qu'on ne l'a pas vu du match.

Commentaire

aucune pointe de vitesse ... il ne pourra jamais déborder, mieux il suffit de l'attendre sur son dribble extérieur et là physiquement ....

Commentaire

Pareil que King, j'ai bien aimé ses premiers matchs mais depuis quelques semaines c'est très moyen. Il lui manque peut-être de la concurrence aussi pour se remettre en question, à sa place derrière lui c'est le désert complet ...

Commentaire

Envoyé par Gizmo54 Voir le message
              Nous n'avons pas de vrais ailiers de débordements, c'est un manque flagrant, Nordin repique à chaque fois dans l'axe pour chercher la frappe, il me fait plus penser à un second attaquant plutôt qu'un ailier.
              tout a fait , pour ca qu'il faut arreter avec ce systeme qui ne va pas
              jouer en 4-3-3 , enfin 4-5-1 plutot sans ailier , ca donne de la merde

en second attaquant , pourquoi a essayer

Commentaire

trop fainéant pour jouer en second attaquant ...cela demande beaucoup d'effort . là il se planque sur son couloir et se crame en 45 minutes ...

Commentaire

Il est de plus en plus décevant ... pas près de jouer avec saint Étienne s'il continue comme ça.
                  On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

N'a rien réussi de bon aujourd'hui

Commentaire

C'est vraiment un ailier ce joueur ? Dans le coeur du jeu il a l'air de mieux s'en sortir, alors que sur son aile il perd systématiquement la balle

Commentaire

Ses prestations sont dans l'ensemble assez décevantes mais bon... s'il était vraiment meilleur qu'il ne l'est, Sainté ne nous l'aurait pas prêté.

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
                          Ses prestations sont dans l'ensemble assez décevantes mais bon... s'il était vraiment meilleur qu'il ne l'est, Sainté ne nous l'aurait pas prêté.
                          Il y a du monde à Sainté, avec les Diony, Hamouma, Bamba, etc. Des excellents joueurs qui ont été prêtés, y'en a eu des centaines par le passé. Et puis il reste un jeune joueur, il n'a que 19 ans, ils savaient qu'il ne jouerait presque pas chez eux, donc le prêter, qu'il puisse beaucoup jouer en L2 est très bien vu.
                          Pour moi il faut clairement lui dire "il faut faire ça, ça et ça, pas ça, ni ça ni ça", sinon tu ne joues plus. Tu ne sers pas le collectif en faisant 20 touches de balle, en voulant tout faire tout seul,, et ça tombe mal, le foot est un sport collectif...
                          Pour moi il a du potentiel, une bonne technique, des bonnes pattes, il est pas trop lent, il faut juste le cadrer, le guider, le conseiller, lui dire ce qu'on attend de lui. J'ai l'impression que ça manque d'entretiens individuels dans le foot, montrant, vidéo à l'appuis ce qu'il faut faire et ne pas faire.
                          Dernière modification par ncy54, 24 septembre 2017, 02h10.

Commentaire

Si un pro ( meme de 19 ans ) venant d'un club comme ST Étienne où il a été formé, il faut encore lui dire fais ceci fais cela c'est que quelque part il a des carences pour jouer à un certain niveau ..
                            Il est trop lent dans ses enchaînements, tripote 20 fois la balle , fait des grigris improductifs, bref n'apporte rien sur le front de l'attaque ... J'ai entendu plusieurs fois VH le pousser hier à faire le pressing ( grâce aux micros terrain ) , il y allait à reculons
                            il joue simplement parce qu'il n'y a pas de concurrence à son poste ( Busin ... ) un peu comme Puyo lors des 2 dernières années ...

Commentaire

Autant essayer Dembele sur un côté parce que la Nordin sert à rien et en plus il ne nous appartient pas...si le mec est pas plus impliqué que ça, retour à Sainté en décembre et nous on fait revenir Mabella ...
                              On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

On aurait dû faire signer un Maurice-Belay qui est libre plutôt que de se faire prêter un joueur qui retournera dans son club à la fin de saison surtout que pour l'instant il n'apporte rien dans son couloir, il ne déborde jamais et repique à chaque fois dans l'axe !
                                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Tukaani
                                  Tukaani commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  Sauf que Maurice Belay a décliné notre offre...

• Gizmo54
                                  Gizmo54 commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  http://www.20minutes.fr/bordeaux/213...-maurice-belay
                                  Pourquoi n’avez-vous pas trouvé un club cet été ?
                                  Caen était intéressé mais finalement cela ne s’est pas fait. J’ai eu aussi des touches avec Nancy, le Levski Sofia ou encore Brisbane. Après avec mes blessures, ce n’est pas évident. Je pense que c’est le premier motif avancé par les clubs quand ils décident de ne pas aller plus loin avec moi.

• Rhadamanthe
                                  Rhadamanthe commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  Il doit être aussi gourmand en salaire car malgré son âge et ses blessures, il pourrait facilement trouver un club potable de L2 voire de milieu/fin de tableau de L1.
                              Chargement...
                              X