Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Arnaud NORDIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il manque clairement de tout ! Il va devoir montrer autre chose, s'il ne se sent pas concerné par notre club qu'il aille glander chez les verts, nous on n'en veut pas.
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

C'est assez dificile de voir si un joueur est vraiment concerné. Il y a des joueurs qui ont l'air d'être nonchalants sans pour autant n'en avoir rien à foutre. C'est vrai qu'il donne cette impression. J'aimerais le voir se bouger un peu plus le popotin et surtout lâcher le ballon plus vite.
      En attendant, le trio Nordin, Robic, Dembele est d'une faiblesse abyssale depuis le début de saison. Mais bon, ce n'est pas d'aujour'hui qu'on a des lacunes devant.

Commentaire

pour ca qu'il faut qu'on arrete de jouer avec des ailiers ........
        ca nous penalise de trop

Commentaire

Le problème n'est pas de jouer avec des ailiers, c'est de trouver et d'acheter enfin des joueurs compétents devant.

Quelle est la dernière recrue offensive qui a donné satisfaction?
          J'avoue devoir me creuser la tête pour trouver la réponse. Ca fait peur. Il serait intéressant de dresser la liste des joueurs qui n'ont pas percé aux avant-postes dernièrement.
          Les attaquants qui se plantent chez nous c'est un peu comme la 20eme place de L1 pour le FC Metz, ça fait partie du décor.
          Dernière modification par tintin7, 24 septembre 2017, 19h06.

Commentaire

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            Dalé a été une bonne recrue offensive je trouve. Alors certes, il pouvait se dribbler tout seul plusieurs fois par match mais il a toujours eu des bonnes stats et une belle efficacité.

• The Woice
            The Woice commenté
            Modifier le commentaire
            Se satisfaire de DALE comme recrue offensive est assez révélateur de la misère ambiante...

• Princedespommes
            Princedespommes commenté
            Modifier le commentaire
            Bah après si tu préfères râler à tout va tu le peux. Dale a été une bonne recrue et les stats parle pour lui. En L1 il a été le seul à proposer quelque chose en attaque.
            Mais bon : "mé lé po tenknik dc il é nul"

Il me déçoit de match en match, sur celui-là j'aurai préféré voir Benrahma porter nos couleurs, on va dire qu'il est encore jeune et que le meilleur reste à venir mais pour le moment nos ailes sont nos points faibles.
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Je voudrais pas m'acharner sur lui mais il sert à quoi ?? Bon l'avantage c'est que si on prend un rouge,on sait qui sortir pour réorganiser l'équipe...mais à part ça je vois pas ...janvier dans le forez ??!!
            On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

je préférais qu'on mette Dembélé pour lui donner du temps de jeu et l'aguerrir que ce pseudo joueur qui retournera à St E sans n'avoir rien montrer ....
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Il a apporté hier,sur au moins 2 buts .Il défend beaucoup aussi .
                Face à face

Commentaire

Moi y me plait bien,encore du dechet mais il peut etre imprévisible

Commentaire

J'ai vraiment du mal avec lui ...
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Très moyen encore hier soir ; je ne le trouve pas exceptionnel

Commentaire

Je le trouvais plutôt bon quand nous étions nuls, et maintenant que nous sommes meilleurs je le trouve vraiment moins bon.

Commentaire

En même temps s'il était vraiment bon, il jouerait à Sté.

Commentaire

Hier il a fait son match....a lorient par exemple bc lui sont tombés dessus ben je l'ai trouvé meilleur qu'hadji et robic la bas!impliqué sur 2 buts hier! Et je préfére un Nordin actuellement que des busin-dembelle-robic-
                            Dernière modification par cocokim, 30 septembre 2017, 13h07.

Commentaire

C'est pas un transfert mais un prêt , c'est donc un joueur pas finit à nous de la faire progresser.......

Commentaire

Chargement...
                              X