Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Arnaud NORDIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que ce joueur fout là, Je suis preneur.

Le mec est prêté donc OSEF, autant mettre un jeune vendable. Ça fera au moins plaisir à Rousselot.
    Oh le but à Nantes!

Commentaire

• LE Super Kanard
      LE Super Kanard commenté
      Modifier le commentaire
      Complètement d'accord..il n'apporte absolument rien. très mauvais depuis le début, il prend clairement la place d'un jeune.
      Je trouve dailleurs que la titularisation systématique de cette chèvre est un message assez negatif pour les jeunes du centre de formation.
      Dernière modification par LE Super Kanard, 13 novembre 2017, 22h18.

C'est un peu ce que je disais au dessus, je ne comprendrais pas qu'il soit encore titulaire au prochain match. Bien trop tendre à ce niveau.

Commentaire

Il n'apporte rien du tout, on aurait dû prendre son ex-coéquipier Dylan Saint-Louis à sa place, lui au moins il apporte quelque chose au Paris FC !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

forme un tandem très intéressant à gauche avec Nancy Dream Badila !!

Commentaire

Un joueur prêté qui n'apporte rien n'a rien à faire titulaire.

En tribune et basta.
          Oh le but à Nantes!

Commentaire

La place "est deja prise en tribunes par qui vous savez ...il préfére le corps d 'athléte de Nordin...!!!

Commentaire

autant le renvoyer a sainté , ca ne changera rien
              autant donner sa chance a un jeune , il ne pourra pas faire pire donc on ne risque rien
              on doit arreter de jouer avec des ailiers , on a pas les joueurs pour

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
                nul de chez nul vous pourrez me quoter ....

St Etienne nous l'a refourgué .. et nous on va se le taper 1 an ...

message du 15 septembre .... je me re re re quote

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

ce qui est etonnant , c'est que sainté compte sur lui pour l'avenir , ils on trefusé de mettre une OA lors de son pret

pourtant le gars est nul , ca tout le monde s'en est rendu compte assez vite

Commentaire

• C'est pas qu'il est nul, c'est juste qu'il est en prêt sans option d'achat, c'est un peu l'équivalent de l'année sabbatique pour un footballeur.

Commentaire

• pas d'accord , il a tout a gagné de faire une grosse saison ...
                      la si sainté voit ses tristes prestations ....en ligue 2 , il va vite connaitre le loft stephanois ....

Commentaire

Invité commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pas certain, la preuve: Diabaté a fait une saison blanche à l'ASNL, et ça ne l'a pas empêché d'être rapidement titulaire dès son retour à Bordeaux.
                        Et même quand des joueurs en prêts étaient bons, ils finissaient par être inexistant en deuxième partie de saison (Dembélé par exemple)

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        diabaté etait blessé les 3/4 de la saison , et apres pablo ne lui a pas donné sa chance les derniers matchs , qu'un ou deux petits bouts de matchs
                        mais la ca n' a rien a voir , on voit bien qu'il est pas super bon , aucune differnce balle au pied , pour un ailier c'est moche quand meme
                        lui est jeune , je suis sur qu'il voudrait se montrer , attirer les regards ....mais il ne peut pas tout simplement

• Encore un joli match en touriste. Ce qui est dingue c'est qu'il est franchement moyen, il n'a aucun avenir à Nancy mais comble de l'Ironie il porte le numéro 10.
                      On va dire que je m'acharne mais franchement, quand on voit Marchetti faire mieux alors que ce n'est pas son poste, il y a de quoi se poser des questions.

Commentaire

• il a fait 2-3 bons matchs mais la il montre ses limites le gamin. Jeu super stéréotypé, remarquez d'un autre côté ça colle bien avec le reste de notre jeu

Commentaire

Invité commenté
                          Modifier le commentaire
                          Au contraire, autant de déchets techniques impossible à reproduire dans PES , c'est plutôt un jeu atypique (je parle de l'équipe)

• Joueur régulier dans la nullité !
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Sérieux, c'est impossible qu'Eler soir moins bon.
                          Oh le but à Nantes!

Commentaire

Chargement...
                          X