Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Arnaud NORDIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Même Marchetti est plus intéressant à ce poste que lui !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Ce n'est pas facile pour un jeune de quitter sa famille... Il faut lui donner le temps!!!

Commentaire

• C'est officiel depuis cette nuit,c'est une chèvre !!!!!! Coulibalo est parti,Nordin fait aussi pire dans la nullité que son prédécesseur et Hognon le fait jouer ?!?! En tribune voire en CFA pour faire le nombre....TCHAO l'artiste et bon retour dans le forez et viiiiiiiiitttte !!

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
          Même Marchetti est plus intéressant à ce poste que lui !
          meme chernik le serait

Commentaire

• C'est vrai qu'on en revient presque à regretter Coulibanul ...
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Mon dieu qu'il est nul ce joueur ; pas capable de faire un dribble et une passe correcte

Commentaire

• Il fait passer Puyo pour Garrincha .

Commentaire

• J'avais bien aimé ses 3-4 premières apparitions avec nous. Mais alors depuis ... je rejoins à peu près tout le monde : qu'il est nuuuuuuuuuuuuuul mon dieu

Commentaire

• Nombreux sont ceux qui s'interrogent.
                    Ce gars n'est certes que prêté. Mais prêté sur quels critères. J'en arrive à me demander qui impose les recrutements à Nancy. A croire qu'un agent très influent a pris le pouvoir à Nancy pour caser ou recycler des joueurs. C'est navrant.

Commentaire

• message aux apprentis footballeurs ... Tout est possible en football !! Regardez Nordin ... un physique frêle, aucun pouvoir d'accélération , un sens tactique et technique en dessous de la moyenne ...

bref , soyez rassurés ..
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        tout comme Badila incarne le Nancy Dream !! Message effectivement plein d'espoir pour tous les jeunes aspirant à une carrière pro !!

• Incompréhensible qu'un joueur, prêté en plus, qu'il aie une place quasiment de titulaire à chaque match ou de premier rentrant ! Il vaut mieux jouer à 10. Qu'il rentre chez lui pour Noël, çà nous fera un cadeau.

Commentaire

• Il n'est pas bon mais le pire, c'est que tu sens que le mec joue uniquement pour sa poire. Plusieurs fois, Muratori fait un sprint de malade pour proposer une solution de dédoublement sur le côté et Nordin préfère à chaque fois essayer de dribbler 3 joueurs à lui tout seul et rendre la balle à l'adversaire...

Commentaire

• Perso aussi je lui avaisdonné du credit sur les premiers matches mais depuis ...pwuiiii et semble tres peu concerné par notre situation calamiteuse du moment! Retour a l'envoyeur!

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
                            Il n'est pas bon mais le pire, c'est que tu sens que le mec joue uniquement pour sa poire. Plusieurs fois, Muratori fait un sprint de malade pour proposer une solution de dédoublement sur le côté et Nordin préfère à chaque fois essayer de dribbler 3 joueurs à lui tout seul et rendre la balle à l'adversaire...
                            C'est exactement ça...
                            Dès qu'il a le ballon, il avance en ne regardant que ses pieds....

Commentaire

• Beau but, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ce mec choisissait ses matches...
                              Comment tu peux faire ça contre Lyon et être inexistant en Ligue 2...comment?

Commentaire

• cawcaw54
                                cawcaw54 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Parce que pour lui c'etait un espèce de derby. Jouer contre le Paris fc ou tours c'est tout de suite moins glamour.

• ChardonArdent
                                ChardonArdent commenté
                                Modifier le commentaire
                                Il avait aussi montré de belles choses dans ses premiers matchs en championnat, avant d'être moins en vue. On verra s'il garde la même énergie et motivation lors des prochains matchs...
                            Chargement...
                            X