Même Marchetti est plus intéressant à ce poste que lui !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°10 : Arnaud NORDIN
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est officiel depuis cette nuit,c'est une chèvre !!!!!! Coulibalo est parti,Nordin fait aussi pire dans la nullité que son prédécesseur et Hognon le fait jouer ?!?! En tribune voire en CFA pour faire le nombre....TCHAO l'artiste et bon retour dans le forez et viiiiiiiiitttte !!
Commentaire
-
Envoyé par Gizmo54 Voir le messageMême Marchetti est plus intéressant à ce poste que lui !
Commentaire
-
Nombreux sont ceux qui s'interrogent.
Ce gars n'est certes que prêté. Mais prêté sur quels critères. J'en arrive à me demander qui impose les recrutements à Nancy. A croire qu'un agent très influent a pris le pouvoir à Nancy pour caser ou recycler des joueurs. C'est navrant.
Commentaire
-
message aux apprentis footballeurs ... Tout est possible en football !! Regardez Nordin ... un physique frêle, aucun pouvoir d'accélération , un sens tactique et technique en dessous de la moyenne ...
bref , soyez rassurés ..23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Il n'est pas bon mais le pire, c'est que tu sens que le mec joue uniquement pour sa poire. Plusieurs fois, Muratori fait un sprint de malade pour proposer une solution de dédoublement sur le côté et Nordin préfère à chaque fois essayer de dribbler 3 joueurs à lui tout seul et rendre la balle à l'adversaire...
Commentaire
-
Envoyé par King54 Voir le messageIl n'est pas bon mais le pire, c'est que tu sens que le mec joue uniquement pour sa poire. Plusieurs fois, Muratori fait un sprint de malade pour proposer une solution de dédoublement sur le côté et Nordin préfère à chaque fois essayer de dribbler 3 joueurs à lui tout seul et rendre la balle à l'adversaire...
Dès qu'il a le ballon, il avance en ne regardant que ses pieds....
Commentaire
-
Beau but, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ce mec choisissait ses matches...
Comment tu peux faire ça contre Lyon et être inexistant en Ligue 2...comment?
Commentaire
Commentaire