Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Arnaud NORDIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a fait un bon match,C'est la 2eme partie de saison .Inutile de ressasser ses conneries de la 1ere .Continue gamin,c'est bien.
    Face à face

Commentaire

• On verra bien si contre Niort il y met la même envie, si c’est le cas une nouvelle saison débute pour lui mais pour le moment on va rester prudent avant de s’enflammer !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• c'est compréhensible qu'en tant que stéphanois il était motivé contre Lyon, maintenant il a aussi le droit de finir la saison avec la même motivation...

Commentaire

• J'attends avant de m'enflammer. Pour le moment, ce type est une escroquerie et s'il était motivé uniquement parce que c'etait l'OL en face, qu'il retourne direct à Sainté.

Commentaire

• On verra,mais sur ce match,il était bien .
            Face à face

Commentaire

• Envoyé par kargal2k Voir le message
              Beau but, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ce mec choisissait ses matches...
              Comment tu peux faire ça contre Lyon et être inexistant en Ligue 2...comment?
              c'est clair inexistant en ligue 2 ou il n'a pas reussi un seul bon match , au point de se retrouver en tribune alors qu'on a que lui en ailier gauche , et hier enfin un bon match
              comme quoi il en est capable , alors pourquoi ne le fait il pas en chamoinnat , la est toute la question
              en esperant le revoir comme ca a niort ,
              esperons juste que ce n'est pas un feu de paille , car pour l'instant son pret est un gros flop
              Dernière modification par lasnl, 07 janvier 2018, 16h40.

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui, comme quoi c'est dans la tête, on se voit trop beau en L2

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                oui c'est fort possible effectivement
                apres que ca soit le cas en debut de saison , a la rigueur ca peut se comprendre .....mais se croire trop beau quand tu es 16e de l2 apres 4 a 5 mois de championnat , la ca coince un peu
                mais c'est une explication

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                se trouver trop beau ca parait évident, par contre comme lasnl le dit à un moment donné t'attend pas 6 mois pour commencer à te remettre en question et mettre le bleu de chauffe, surtout quand semaine après semaine y'a des belles paroles dans les médias mais que sur le terrain pas grand chose ne change. Je reste persuadé que les baisses de salaires dues à la descente font que certains ne donnent plus le maximum.

• Complètement d'accord avec vous.
              Sans faire un super match, beaucoup de déchet, beaucoup de mauvais choix, il a fait 2-3 actions typiques d'un vrai bon ailier, et pour le coup décisives, comme on avait juste pu apercevoir un ou deux matchs peu après son arrivée.
              Pour moi, il mérite d'être retesté en championnat (on est tellement ridicules sur les ailes, il ne prendra la place de personne...), s'il est au niveau de ce qu'il nous a montré cet automne, au cachot juste mai.

Commentaire

• bravonadir
                bravonadir commenté
                Modifier le commentaire
                Il faut le remettre dès le prochain match juste pour vérifier un truc : sa vraie motivation.

• Nordin avant-centre. Il a déjà joué à ce poste ...

Commentaire

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                On a 5 avant-centres (+ peut-être un autre avec Dalé) pour un seul titulaire dans notre schéma de jeu ; pour 3 ailiers dans l'effectif (aucun au niveau), et certains veulent replacer nos ailiers avant-centre ?????
                Du coup on fout tous nos avant-centres sur le banc ou en tribune (pour ceux qui n'y sont pas encore), et on fout Saint-Ruf et Clement ailiers ?

• Très déçu du niveau de ce joueur.

Commentaire

• Faut le remettre avec la réserve il n'apporte rien, il vaut mieux mettre un jeune qui cavale...

Commentaire

• Qui cavale et qui sache faire un dribble car là je n'ai rien vu c'est vraiment faible comme niveau.

Commentaire

• Hors jeux, glissades, frappes à 15 metres du but, etc...

Voilà un prêt très utile pour le club.
                    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      a des faux airs de Joey Star !! Désolé , je ne vois pas ce que je peux dire d'autre sur Nordin !!

• c'est quand je vois des joueurs comme ça que je me dis que ça valait le coup de laisser Bassi sur le banc!

Commentaire

• Aura eu le mérite de provoquer un peu...

Commentaire

• le vieux
                        le vieux commenté
                        Modifier le commentaire
                        De provoquer mon agacement surtout....

• N'a rien à faire sur le terrain......bourrin.

Commentaire

Chargement...
                      X