Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Wilfried MOIMBÉ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris
    a répondu
    Envoyé par michka Voir le message

Peut-être juste malade ?
    A la lecture de l'article ce n'est pas forcément ce que j'en déduis...Ou alors il fait une dépression nerveuse

https://www.estrepublicain.fr/sport-...orces-au-havre

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Envoyé par chris Voir le message
    Dans l'ER du jour Perrin dit que "Moinbé n'est pas blessé mais qu'il ne peut pas jouer" c'est quoi encore cette histoire ?
    Peut-être juste malade ?

Laisser un commentaire:

• chris
    a répondu
    Dans l'ER du jour Perrin dit que "Moinbé n'est pas blessé mais qu'il ne peut pas jouer" c'est quoi encore cette histoire ?

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Evan-Essence Voir le message

Il faut aussi dire que moimbé a des circonstaces atténuantes ce qui n'est pas le cas de saint ruf et encore moins d'assembe ...
    Quoi comme circonstances atténuantes

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Envoyé par bravonadir Voir le message
    Tiens, petit message méchant de ma part. Il ne passerait pas à travers les gouttes notre Wilfried ?
    Ca tape sur St Ruf et Assembé à chaque but encaissé mais sans remonter très loin, à savoir les 2 derniers buts encaissés, il est mouillé autant qu'eux voire plus...Tu m'étonnes que les centres sont bons avec cette distance entre le défenseur et le centreur. Ce marquage à la Patrice Evra a le don de m'énerver...
    d'accord avec toi ….. je l'avais déjà signaler sur le topic match

Laisser un commentaire:

• bart
    a répondu
    Tiens, petit message méchant de ma part. Il ne passerait pas à travers les gouttes notre Wilfried ?
    Ca tape sur St Ruf et Assembé à chaque but encaissé mais sans remonter très loin, à savoir les 2 derniers buts encaissés, il est mouillé autant qu'eux voire plus...Tu m'étonnes que les centres sont bons avec cette distance entre le défenseur et le centreur. Ce marquage à la Patrice Evra a le don de m'énerver...
    Quand les défenseurs adverses laissent autant de Liberté à nos Busin, Dembélé et autres le centre finit en sortie de but ou au troisième poteau. Il doit faire le même marquage à l'entraînement et ça passe...

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Il faut aussi dire que moimbé a des circonstances atténuantes ce qui n'est pas le cas de saint ruf et encore moins d'assembe ...
    Dernière modification par Evan-Essence, 12 février 2019, 21h41.

Laisser un commentaire:

• bravonadir
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Encore une fois, le seul joueur à être au niveau.

Laisser un commentaire:

• bart
    a répondu
    Si on pouvait trouver son clone pour jouer côté droit.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Et passeur sur le but de Dembele. Heureusement que ça ne sert à rien de le recruter, puisqu'on a déjà Muratori et Badila... En plus d'être bon, il est décisif des deux côtés du terrain.

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Après le but venu d'ailleurs, le sauvetage miraculeux. Vraiment il me plait assez lui.

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a répondu
    Envoyé par Princedespommes Voir le message
    Pourvu qu'il ne se reblesse pas. On a enfin LE titulaire à gauche.
    Bon ben voilà, c'est fait. Le marabout a encore frappé.

Laisser un commentaire:

• Dan548
    a répondu
    https://www.ouest-france.fr/sport/fo...anquedecontenu

Laisser un commentaire:

• Princedespommes
    a répondu
    Pourvu qu'il ne se reblesse pas. On a enfin LE titulaire à gauche.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X