Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Wilfried MOIMBÉ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens, petit message méchant de ma part. Il ne passerait pas à travers les gouttes notre Wilfried ?
    Ca tape sur St Ruf et Assembé à chaque but encaissé mais sans remonter très loin, à savoir les 2 derniers buts encaissés, il est mouillé autant qu'eux voire plus...Tu m'étonnes que les centres sont bons avec cette distance entre le défenseur et le centreur. Ce marquage à la Patrice Evra a le don de m'énerver...

Commentaire

Envoyé par bravonadir Voir le message
      Tiens, petit message méchant de ma part. Il ne passerait pas à travers les gouttes notre Wilfried ?
      Ca tape sur St Ruf et Assembé à chaque but encaissé mais sans remonter très loin, à savoir les 2 derniers buts encaissés, il est mouillé autant qu'eux voire plus...Tu m'étonnes que les centres sont bons avec cette distance entre le défenseur et le centreur. Ce marquage à la Patrice Evra a le don de m'énerver...
      Il faut aussi dire que moimbé a des circonstances atténuantes ce qui n'est pas le cas de saint ruf et encore moins d'assembe ...
      Dernière modification par Evan-Essence, 12 février 2019, 20h41.
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

Quand les défenseurs adverses laissent autant de Liberté à nos Busin, Dembélé et autres le centre finit en sortie de but ou au troisième poteau. Il doit faire le même marquage à l'entraînement et ça passe...

Commentaire

d'accord avec toi ….. je l'avais déjà signaler sur le topic match
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message

Il faut aussi dire que moimbé a des circonstaces atténuantes ce qui n'est pas le cas de saint ruf et encore moins d'assembe ...
            Quoi comme circonstances atténuantes

Commentaire

Dans l'ER du jour Perrin dit que "Moinbé n'est pas blessé mais qu'il ne peut pas jouer" c'est quoi encore cette histoire ?

Commentaire

Envoyé par chris Voir le message
                Dans l'ER du jour Perrin dit que "Moinbé n'est pas blessé mais qu'il ne peut pas jouer" c'est quoi encore cette histoire ?
                Peut-être juste malade ?

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Malade il je pourrait pas jouer.. La ce qu'on comprend c'est qu'il ne joue pas alors qu'il est physiquement capable de jouer

Envoyé par michka Voir le message

Peut-être juste malade ?
                A la lecture de l'article ce n'est pas forcément ce que j'en déduis...Ou alors il fait une dépression nerveuse

https://www.estrepublicain.fr/sport-...orces-au-havre

Commentaire

Effectivement cet article n'est pas rassurant. Que ce soit le cas Moimbée ou e cas Marveaux, même si les 2 semblent différents ils pourront poser vite un problème s'ils ne guérissent pas de leurs maux respectifs...
                  On a l'impression d'une sinistrose ambiante quand on lit ça.

Bon après c'est Frichet qui a toujours tendance à tout voir en noir.

Commentaire

Envoyé par Mister G Voir le message
                    Effectivement cet article n'est pas rassurant. Que ce soit le cas Moimbée ou e cas Marveaux, même si les 2 semblent différents ils pourront poser vite un problème s'ils ne guérissent pas de leurs maux respectifs...
                    On a l'impression d'une sinistrose ambiante quand on lit ça.

Bon après c'est Frichet qui a toujours tendance à tout voir en noir.
                    Bien sur qu'il y a une sinistrose ambiante... Comme t il ne pourrait en être autrement après 3 années aussi ridicule les une que les autres.

Commentaire

Offensivement il est pas mal ce joueur. Il est rapide, percutant et est capable de bien centrer. Défensivement, c'est moins bien...
                      Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Un bon match et des bons débordements....

Commentaire

De la hargne ce soir.
                          If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Chardon pour moi ce soir.
                            If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Idem même s'il nous coûte presque un but sur un petit relâchement en fin de match ...
                              Ce forum est une dictature.

Commentaire

Chargement...
                              X