Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Abou BA

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il doit jouer à la place du gros pour commencer.

Commentaire

• il a tout manqué mais comme d'hab positionné comme une merde par DT
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Incroyable de le mettre ailier.

THOLOT à dut "promettre" du temps de jeu au gros pour le faire signer.
        "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• Le retour du florentin....
          C'etait mieux avant....

Commentaire

• Après la première victoire cette saison de l'AS Nancy Lorraine et avant la rencontre face à Sochaux, Abou Ba se confie à MaLigue 2 sur ce début de saison.
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• je l'ai trouvé très bon hier soir, beaucoup de ballons récupérés, et de la percussion vers l'avant même si à l'image de l'équipe, il y a eu du déchet technique !

Commentaire

• L'ombre de lui-même ...

Commentaire

• Là il a fait une entrée encourageante dans le mouvement et dans l'envie. Il aurait pu sonner le signal de la révolte si l'équipe dans son ensemble n'avait pas joué à côté de ses crampons à ce moment-là.

Commentaire

• N'aurait pas du sortir de l'équipe selon moi.
                    "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Saison délicate pour Abou Ba qui jongle avec les blessures depuis cet été. Enfin remis d’un problème à l’ischio-jambier le Déodatien postule de ...
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• J'ai cru entendre hier en rentrant du stade que Ba avait(Encore) un problème aux adducteurs.Quelqu'un pour confirmer?
                        Face à face

Commentaire

• Alors Lui il est en mousse....
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
                            J'ai cru entendre hier en rentrant du stade que Ba avait(Encore) un problème aux adducteurs.Quelqu'un pour confirmer?
                            Oui, apparemment il a ressenti une douleur à la cuisse après une frappe à l'échauffement.

Commentaire

• Déséquilibre musculaire

Au fait, quand on voit ce qu'on peut faire exécuter à Neymar comme exercices : https://youtu.be/3F99FGqYlYg
                              je ne vais même pas m'étonner de voir des blessures répétitives chez des joueurs moins suivis comme Ba ou d'autres

Dans la vidéo il y a 15 trucs à dire/corriger sur chaque exercice, sans parler du fait qu'il n'a pas à faire les 3/4, normalement

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message

Oui, apparemment il a ressenti une douleur à la cuisse après une frappe à l'échauffement.
                                après il faut être compréhensifs, avec les entraîneurs précédents ça faisait des mois que les joueurs ne s'étaient pas entraînés avec des ballons et n'avaient pas frappé dans un ballon...

Commentaire

Chargement...
                                X